Le Pouvoir Des Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum convivial pour les fans de la série, que vous soyez Sorcièr(es) ou Démons...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A posteriori

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shannen
Nymphe
Nymphe
shannen


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/03/2005

A posteriori Empty
MessageSujet: A posteriori   A posteriori EmptyVen 22 Avr à 21:59

Vous n'êtes pas sans savoir que les personnages de Charmed sont l’unique propriété de l’Aaron Spelling.

« Le pays des chimères est en ce monde le seul digne d’être habité » Jean-Jacques Rousseau.

Cette fic se situe pendant la 2nde partie de la 6ème saison et contient de nombreux personnages fictifs.
Je dédie cette fic à mon Chris à moi !

Résumé : Chris pensait être le seul à venir du futur, en vérité, ce n'est pas tout à fait vrai…

Je vous présente donc le 1er chapitre, Le miroir de l’Eau :


- C’est hallucinant le nombre de couches qu’il lui faut ! s’exclama Chris.
- C’est valable pour tous les bébés de son âge, répliqua Piper.
Piper et Chris, la mère et le fils, se promenaient le long des rayons d’un supermarché. Piper devait acheter des couches destinées à Wyatt. Bientôt il lui en faudrait deux fois plus : elle était déjà enceintee de son cadet. Celui-ci s’était proposé de l’aider à porter ses courses.
- Vivement qu’il fasse sur le pot !
- Oh ! De toutes façons, tu suis le ême chemin !
Le jeune homme fit une grimace à l’adresse de sa jeune maman. La jeune femme sourit de toutes ses dents. Elle se sentait sib ien en sa compagnie. Elle était fière de lui, de ce qu’il deviendrait. Il n'hésitait pas à prendre des risques pour son frère, un vrai Halliwell.
Elle lui passait les paquets de couches sans ménagement avec un plaisir non dissimulé. Bien qu’il ronchonnait, Chris était heureux de cette coplicité retrouvé. Sa mère lui avait tant manqué. Il était plongé dans ses souvenirs d’enfance lorsqu’il crut avoir une hallucination. Dans l’allée, face à lui, une jeune femme de vingt deux ans semblait regarder le prix d’un produit qu’elle tenait dans sa main. Elle lui rappelait quelqu’un, mais il n'aurait pu dire qui.
- Chris, tu m’écoutes ?
Nin, il ne l’écoutait plus, il était perdu dans sa contemplation. Il voulait en être sûr. Lentement, il s’approcha de la jeune femme. Son visage lui était familier mais il ne parvenait pas à y mettre un nom. Désormais, il était tout près d’elle.
Se sentant observée, elle se retourna brusquement. Ses yeux s’arrondirent de surprise en reconnaissant le jeune homme. Elle paraissait déboussolée voir même paniquée comme si elle avait été surprise en train de passer outre une interdiction.
Lui aussi la reconnut enfin. Malgré tout, son nom ne lui revenait pas, pourtant, il l’avait sur le bout de la langue.
- Chris ?
- Qu’est-ce que tu fais là ? lança-t-il pour se donner de la contenance.
- Je pourrais te poser la même question.
- Oui mais c’est moi qui l’ait fait le premier.
- J’ai une affaire à régler.
- Pareil.
Un silence gêné s’installa ente eux. Le ton de Chris avait été beaucoup plus froid que celui de la jeune femme. S’apercevant du malaise causé par sa faute, il chercha maladroitement à se rattraper.
- Et tu habites où ?
- Oh je suis là que depuis hier, pour le moent je cherche un hôtel. Et toi ?
- Je suis chez oi.
- Ils sont au courant.
- Oui.
- Bon et bien, à un de ces jours.
Elle lui sourit gauchement et s’éloigna. Chris la suivit des yeux encore quelques instants, ne parvenant pas à se souvenir du préno de cette jeune fille. Rejoint par sa mère, il fut contraint de sortir de sa réflexion.
- Qui était-ce ? demanda-t-elle.
- Juste une copine de classe, répondit-il distraitement en la déchargeant.
- Une copine de classe ? Tu te fiches de moi ?
- Pas du tout, avança-t-il vers la caisse.
- Chris, si tu la connais, c’est qu’elle vient du futur.
Chris s’arrêta un instant comme s’il venait de percuter ce que sa mère venait de lui dire. Il la regarda droit dans les yeux.
- Mais elle sait pourquoi tu es là ? s’inquiéta-t-elle de nouveau.
- Elle doit s’en douter.
- Et toi, tu sais pourquoi elle est là ?
- Je m’en doute.
- Mais, mais, où est-ce qu’elle dort ?
- Elle cherche un hôtel.
- Mais enfin Chris, tu ne peux pas la laisser se débrouiller toute seule ! Pourquoi tu ne la fais pas venir à la maison ?
- Ecoute, je la connais à peine, on ne s’est jamais vraiment parlé, et d’ailleurs, je ne me souviens même pas de son nom !
Ils rentrèrent enfin chez eux non sans que Piper ne vocifère contre son fils.
- Je ne sais pas moi, par solidarité dimensionnelle.
- Qu’est-ce qu’il se passe encoore ? arriva Phoebe.
- Chris a vu une aie de son époque qui n'a nul part où aller et il ne lui a même pas proposé de venir à la maison.
- Pourquoi t’es obligée d’en faire toute une histoire ? On n'est pas amis, je la connais que de vue et d’ailleurs, je ne l’ai pas vue depuis au oins cinq ans.
- Si elle n'a nul part où aller, tu pourrais la faire venir, approuva Phoebe, elle doit se sentir seule.
A force de persuasion, le jeune homme dit pas être coonvaincu.
- Je ne sais même pas comment la localiser, haussa-t-il les épaules.
- Ce n'est pas une sorcière ? s’inquiéta Piper.
- Si mais…
- Peut-être lorsquelle utilisera ses pouvoirs, suggéra Phoebe.
- Je ne l’ai jamais vue se servir de ses pouvoirs, je ne sais même pas si elle en a. La seule chose que je l’ai vue faire, c’est se battre au corps à corps.
- Peut-être que la formule pour retrouver une sorcière égarée…
- Oui, excellente idée ! s’exclaa Phoebe. Toi, tu vas te concentrer pour essayer de la localiser et nous on va réciter la formule.
- Très bien, soupira-t-il. Appelez-moi si vous la retrouvez.
Sur ce, il s’éclipsa.
Il se concentra de toutes ses foces. Il n'y arrivait pas. Du haut du pont, il doinait la ville. C’était l’endroit où il sentait le mieux. Il ferma les yeux et inspira un grand bol d’air frais. L’iode lui brûla le nez. Il toussa en regardant en bas.
Il ne s’était jamais interessé à elle. D’ailleurs, à l’école de magie, personne ne s’était jamais interessé à elle. C’était une marginale plutôt discrète. Elle n'avait pas d’ami à sa connaissance. Elle passait son temps à lire en cours sans même écouter les professeus. Elle ne connaissait pas ses véritables parents. Depuis sa plus tendre enfance, elle avait été confiée à une famille d’adoption entièrement magique et qu’apparement elle aimait. Seulement, ils avaient été tués alors qu’elle avait dix-sept ans. En même temps que ses tantes. Elles avaient voulu les sauver et s’étaient faites tuer elles aussi. C’était là leur principal point commun.
Soudain, il la sentit. Un grand sentiment de tranquilité l’envahit. Cette fille était d’un naturel très calme. Il ne l’avait vu s’énerver qu’une seule fois. Et c’était contre son frère. Il n'en connaissait pas exactement la cause mais son frère qui à l’époque jouait les terreurs de l’école avait dû l’embêter et la jeune fille s’était alors aussi bien défendue que Phoebe.
Il était à présent temps qu’il aille la chercher. Que lui dirait-il ? Il ne se souvenait même plus de son prénom.
Finallement, il s’éclipsa. Il réapparut dans un petit squatt dans une rue délaissée par la circulation. Il s’avança parmi les planches de bois en cherchant la jeune femme. Soudain, une viv douleur le saisit au ventre. Lorsqu’il rouvrit les yeux, il aperrçut le visage désolé de la sorcière.
- Excuse-moi, je n'aavais pas vu que c’était toi.
Elle était sincère. Chris se releva, le souffle court. Il n'avait jamais remarqué à quel point les yeux de la jeune femme étaient semblables aux siens : d’un bleu pure imbibé d’une immense tristesse.
Elle le fit asseoir sur une caisse et le scruta profondément.
- Je ne e fais pas de soucis pour toi… Tu sais bien te défendre.
Elle lui sourit gentillement.
- Qu’es-tu venu faire par ici ?
- J’ai discuté avec ma mère et si tu n'as nul part où aller, tu peux venir à la maison, le temps que tu fasses ce que t’as à faire.
- Tu sais pourquoi je suis là, pas vrai ?
- Toi aussi, non ?
- Comment m’as-tu retrouvée ?
- Je suis à moitié Etre de Lumière, haussa-t-il les épaules.
Il lui tendit la main qu’elle saisit en frissonnant.
Piper et Phoebe avaient mis Paige et Léo au courrant de l’arrivée de la nouvelle venue. Ils étaient reunis dans le grenier. Ils virent apparaître les jeunes gens mains dans la main, l’un entouré par des étincelles bleues, l’autre par une lumière d’un blanc immaculé.
Immédiatement, leurs mains se séparèrent. Elle se entait come uncheveu sur la soupe au milieu de ce grenier et de gens qu’elle ne connaissait que de nom excepté Paige qui avait été sa professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Après tout, elle se trouvait au milieu de la famille Halliwell !
- Je vous présente…
- Merenwen, vint-elle au secours de Chris.
- Enchantée, s’avança Piper avec enthousiasle. J’espère que tu es moins secrète que lui ocncernant le futur.
Chris éclata de rire.
- Pardon, s’excusa-t-il.
- Déjà nous ne devrions pas nous trouver là alors quant à vous en dire plus… D’ailleurs, ça m’étonne qu’il vous ait révélé sa véritable identité.
- En vérité, nous l’avons découvert par nous-même, déclara Phoebe.
Les yeux de Merenwen se posèrent sur le ventre légérement arrondi de Piper. La sorcière posa une ain dessus et le regard pétillant, elle lança :
- Et oui, il est déjà en cours de fabrication.
Chris voulut changer de sujet. Non pas que la conversation le gênait comme à son habitude lorsqu’il était question de lui enfant ais parce que cette fois, c’était Merenwen que la conversation semblait indisposer selon l’empourprement de ses joues. Il savait que cela lui serait pénible de vivre avec eux.
- Tu arrives à t’éclipser ? lança Léo à son incontre.
Il s’agissait d’une affirmation plus qu’une question. L’Etre de Lumière se méfiait. Les sorcières n'avaient pas ce genre de pouvoir. Ce n'était pas non plus une dei- Etre de Lumière vu la lumière blanche qui l’avait entourée quelques inutes plus tôt.
- Tu viens Merenwen, je vais te montrer où tu vas dormir.
Sans plus attendre, il l’empoigna par le bras et la força à le suivre hors du grenier sous les regards suspicieux des contemporains.
- Qu’est-ce que tu leur as dit sur moi ? l’interrogea-t-elle.
- Absolument rien. Mon père n'est pas commode, il faudra faire attention. Ils chercheront par tous les moyens à en savoir plus sur toi. Et quand ils ont une cible, ils ne la lâchent pas tant qu’ils ne connaissent pas toute la vérité, crois-en mon expérience.
- Très bien je serai discrète.
- Ca, je te fais confiance.
Elle le scruta du regard avec une expression étrange au fond des yeux.
- Quoi ?
- Qu’est-ce que tu entends par-là ?
- Uue je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://youcharmedme.forumactif.com
balthazarphoebe
Ange du Destin
Ange du Destin
balthazarphoebe


Nombre de messages : 1401
Age : 36
Localisation : dans les bras de cole voyons! lol!
Date d'inscription : 12/02/2005

A posteriori Empty
MessageSujet: Re: A posteriori   A posteriori EmptySam 23 Avr à 13:01

pas mal la petite histoire bien
Revenir en haut Aller en bas
shannen
Nymphe
Nymphe
shannen


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/03/2005

A posteriori Empty
MessageSujet: Re: A posteriori   A posteriori EmptySam 23 Avr à 17:53

En fait, celle-là, elle durera un peu plus... bien
Revenir en haut Aller en bas
http://youcharmedme.forumactif.com
balthazarphoebe
Ange du Destin
Ange du Destin
balthazarphoebe


Nombre de messages : 1401
Age : 36
Localisation : dans les bras de cole voyons! lol!
Date d'inscription : 12/02/2005

A posteriori Empty
MessageSujet: Re: A posteriori   A posteriori EmptySam 23 Avr à 17:59

ok
Revenir en haut Aller en bas
nortier
Ange du Destin
Ange du Destin
nortier


Nombre de messages : 1311
Localisation : avec mes soeurs adorées ds notre maison!!
Date d'inscription : 09/02/2005

A posteriori Empty
MessageSujet: Re: A posteriori   A posteriori EmptySam 23 Avr à 18:25

moi j'ai adoré, en plus y a chris!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice
Fondatrice
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 1594
Localisation : Là où la passion et la magie dominent...
Date d'inscription : 09/02/2005

A posteriori Empty
MessageSujet: Re: A posteriori   A posteriori EmptySam 23 Avr à 21:45

Citation :
En fait, celle-là, elle durera un peu plus...

cool j'aime beaucoup!!!
Par contre oublie pas de mettre les numéro des chapitres sinon on va se perdre lol
Revenir en haut Aller en bas
shannen
Nymphe
Nymphe
shannen


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/03/2005

A posteriori Empty
MessageSujet: Re: A posteriori   A posteriori EmptySam 30 Avr à 15:48

c'est d accord ^^
bon faut que je m y mette alors !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://youcharmedme.forumactif.com
shannen
Nymphe
Nymphe
shannen


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/03/2005

A posteriori Empty
MessageSujet: Re: A posteriori   A posteriori EmptyDim 1 Mai à 21:41

Vous n'êtes pas sans savoir que les personnages de Charmed sont l’unique propriété de l’Aaron Spelling.

« Le pays des chimères est en ce monde le seul digne d’être habité » Jean-Jacques Rousseau.

Cette fic se situe pendant la 2nde partie de la 6ème saison et contient de nombreux personnages fictifs.
Je dédie cette fic à mon Chris à moi !

Résumé : Chris pensait être le seul à venir du futur, en vérité, ce n'est pas tout à fait vrai…

Je vous présente donc le 2ème chapitre, Le chaudron des sorcières :

- Je ne supporte plus leurs messes basses, vociféra Piper.
Elle s assit à la grande table et prit un croissant. Naturelleent, elle parlait de Chris et de Merenwen. Ils s entretenaient de leurs souvenirs, de leurs projets respectifs et en tenaient à l écart les autres de peur de boulverser le futur.
- Ca fait un mois que ça dure ! insista Piper.
- Ce qui te dérange, c’est qu’il te parle moins, souligna Paige.
- Pas du tout.
- C’est le lot de toutes les mères. Elles ne veulent pas que leur fils leur échappe.
- Ce n'est pas mon cas, il a vingt-deux ans, ça doit faire un bâille que les filles lui courrent après.
- Remarquez bien qu’elle n'a pas dit que son fils courrait après les filles, souligna Paige.
Phoebe sourit. Elle assistait à la scène avec distance.
- Tout simplement parce que ce n'est pas son genre.
- Oui, comme la fois où on l’avait retrouvé derrière le bar avec une serveuse, rappela Paige.
- C’était différent.
- En quoi ?
- On ne savait pas encore que c’était mon fils.
- Bon, je vous laisse, je dois aller travailler moi. Au revoir mon petit amour, lança Phoebe en embrassant Wyatt.

- Tu avances dans tes recherches ? s’informa Chris.
- Non.
- Tu veux un peu d’aide ?
- Non, tu as largement assez de soucis de ton côté. Et toi, ça avance ?
- Non. Au hasard.
- Tu veux que je t’aide ? proposa Merenwen.
- Non, occupe-toi de tes soucis, ça sera déjà bien.
Ils échangèrent un acquiescement. Ils se comprenaient.
- Excusez-moi de vous déranger, vous n'auriez pas vu la tétine de Wyatt ? les interrompit Piper.
- Elle est dans la bouche de Wyatt et Wyatt est dans la salle à manger, répondit Chris.
- Oh. Merci !
- Pas de quoi.
Il poussa un long soupir en se retournant vers la jeune femme.
- C’est noral qu’elle veuille en savoir plus, la défendit Merenwen.

- J’y vais ! Au revoir tout le monde !
Phoebe ouvrit la porte et se trouva nez à nez avec un home grand et brun. Une exclaation de surprise sortit de sa bouche. Du coup, Chris et Merenwen, Piper et Paige se préciptèrent vers le hall.
- Tout va bien ? s‘inquiéta Chris.
- Oui, oui, souffla Phoebe.
- Bonjour, lança le nouveau venu. Il y a pas al de monde par ici. Mais je ne vois pas celle que je cherche.
Chris jeta un regard interrogateur à sa mère mais elle avait la même expression figée que Phoebe. Seule Paige semblait avoir conservé ses moyens.
L’inconnu haussa les sourcils come pour exprier son impatience et qu’il souhaitait avoir une réponse. Phoebe libéra le passage et le fit entrer. Puis elle referma la porte derrière lui.
- Tu ne devais pas aller travailler ? lança Paige.
- Ca attendra, répondit-elle sans mêe lui jeter un regard.
Wyat apparut au milieu du hall, sûrement attiré par le bruit après être resté tout seul.
- Bah ça a changé ici, s’étonna l’homme.
Paige prit son neveu dans es bras et lança un regard méfiant au nouvel arrivé.
- Je peux savoir qui vous êtes ? demanda-t-elle.
- Je vous retourne la question.
- J’habite ici. Et vous, qu’est-ce que vous faites ici ?
- Je viens rendre visite à une amie que j’affectionne beaucoup. Satisfaite ?
Il mit ses mains dans lesp oches intérieures de son manteau et aussitôt l’instinct de Merenwen la poussa à lui donner un coup de poing dans le mâchoire puis dans l’estomac.
- Merenwen ! Non ! s’exclaa Phoebe.
Mais déjà la jeune femme l’avait mis à terre. Elle s’arrêta cependant.
Phoebe aida le nouveau venu à se relever.
- Excusez-la.
- Y a pas de mal.
Pourtant le regard meurtrier qu’il lançait à la jeune feme prétendait le contraire. Même si en apparence elle semblait s’être radoucie, Chris la sentait sur le qui vive près de lui.
L’homme sortit un bracelet de sa poche et Piper se précipita vers lui et le lui arracha des mains. Bouche bée, elle se tourna vers Phoebe et lui tendit le bijou.
- La gourmette de Prue, souffla Phoebe.
- Elle m’a dit de la lui rendre à ma sortie de prison, expliqua Bane.
- Alors là, j’ai loupé un train, déclara Chris.
- Tu n'es pas le seul, insista Paige.
Wyatt voulut attraper le bracelet dont la brillance l’attrayait. Bane le reprit des mains de Phoebe et referma sa main dessus.
- J’aimerais lui rendre en main propre.
- Elle n'est pas là, répondit Phoebe.
- Très bien. Quand rentre-t-elle ?
- Je me suis al expriée. Elle ne rentrera pas. Elle est…
- Morte, conclut Piper.
Soudain, le regard de l’homme se fit oins provocateur et la petite faussette qui apparaissait lorsqu’il souriait, disparut.
- Comment est-ce arrivé ? questionna-t-il.
- Contre un démon, déclara Phoebe.
Il s’assit sur un fauteuil et joignit ses mains à sa bouche, le regard fixe.
- J’aurais dû m‘y attendre. Elle était si désinvolte que ça aurait même dû arriver avant. Quand ?
- Quelques semaines après votre incarcération, répondit Phoebe.
- Et le déon ?
- On l’a tué, intervint Paige.
- Qui êtes-vous ? demanda Bane.
- C’est notre sœur, l’informa Piper.
Il se leva et fit quelques pas. Il sep osta devant la fenêtre.
- Et vous, qui êtes-vous ? insista Paige.
- L’Elu de son cœur, souffla Phoebe.
Il se retourna vers elle et Paige lui lança un regard interrogateur.
- C’est comme ça qu’on l’a retrouvée. On a suivi les indices d’une formule, annonça Phoebe.
- Ca ne répond pas à ma question, souligna Paige.
Comme l’homme ne semblait pas disposer à répondre, Phoebe le fit à sa place.
- Il s’appelle Bane Jessup. Prue et lui étaient très proches.
- Ils étaient amants, dévoila Piper.
Son regard sur Bane témoignait de son émmotion. Tout ce qu’elle avait reussi à oublier, toute sa tristesse, toute sa rancœur. Une passe difficile de sa vie. A travers lui, tout cela lui revenait en mémoire.
Soudain, une vive lumière blanche les éblouit. Lorsqu’ils purent ouvrir les yeux, Prue se tenait devant eux. Personne n’osait interrompre ce moment.
- Je crois que tu as ma gourmette.
Le silence pesait lourdement sur l’atmosphère. Malgré son apparence sereine et son sourire, l’apparition de Prue qui depuis sa mort n'aétait plus revenue leur firent forte impression.
Piper fut la première à réagir.
- Prue ! Pourquoi aintenant ? s’énerva-t-elle. Je t’ai appelée des milliers de fois, jamais tu ne ‘as répondue, et voilà que lui passe te voir et tu apparais miraculeusement ! Pourquoi ? !
- Piper, calme-toi, tenta Phoebe.
- Que je me cale ? Mais comment veux-tu que je me calme ? Je me suis transformée en furie à cause d’elle ! Pourquoi tu n'es jamais venue nous voir ?
- Maman, s’il te plaît…
- Est-ce que tu sais combien on a souffert ? T’avais pas le droit de nous abandonner !
Elle s’interrompit, prise d’une malaise. Chris et Phoebe la firent asseoir. Le regard de Prue se fit triste.
- Ce n'est pas ma faute. Je ne décide pas de mes apparitions, pas encore. Crois-moi, si j’avais pu, je serais v enue vous voir…
A cet instant, l’auréole de lumière qui l’entourait se tarit coplétement et son corps se matérialisa. Etonnée, elle observa ses mains, de chair.
Bane bondit de son fauteuil et la serra de toutes ses forces dans ses bras. Elle se laissa faire, les larmes débordant de ses yeux.
Chris observa l’étrange scène qui se déroulait sous ses yeux. Merenwen, elle, était au coble du malaise, se sentan à l’écart de cette reunion familiale.
- Papa !
- Léo ! Léo ! appela Piper.
Des étincelles bleues se forèrent au centre de la pièce et le Fontadeur apparut. Un rapide examen de la pièce lui permit de comprendre la situation.
- Il y a sûrement une explication à sa venue parmi vous.
- Ah oui ? Laquelle ? s’epressa Piper.
- Mais comment veux-tu que je le sache ?
- Tu es un Fondateur, tu devrais le savoir, non ?
- Oh ! Ca suffit !
Le silence revint après l’intervention de Chris. Tous s’observaient mutuellement espérant inconsciement que l’un d’entre eux avait la réponse.
- Je vais vous laisser…
- Non. Tu restes, affirma Chris.
Piper s’étonna de l’attitude son fils. Pourquoi voulait-il faire prendre part Merenwen à leurs affaires de famille ?
- Je n'ai pas ma place ici et puis, j’ai des choses à faire.
- Ca attendra, insista Chris. Ca fait un mois que tu es au courrant de tout et puis, tu t’es même investie sans t’en rendre compte. Tu as ta place ici.
Elle s’assit docilement comme il elle en avait reçu l’ordre mais se fit aussi petite que faire se peutafin de ne pas gêner l’entretien.
- J’ai rêvé ou il t’a appelé maman, tout à l’heure ? interrogea Bane en se tournant vers Piper.
- Ca fait partie des changements, infora Phoebe.
- Oui, je suis actuellement enceinte de Chris, avoua Piper. Et le bébé que Paige tient dans ses bras, Wyatt, c’est son grand frère.
- Chris vient du futur. Ca fait un peu plus d’un an qu’il est là. Et Merenwen vient de son époque, mais ça ne fait qu’un mois qu’elle vit ici, poursuivit Phoebe.
- C’était peut-être pas la peine d’en dire autant, déclara Chris.
- Je crois que cette maison comence réellement à être trop petite, commenta Paige.
Revenir en haut Aller en bas
http://youcharmedme.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A posteriori Empty
MessageSujet: Re: A posteriori   A posteriori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A posteriori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pouvoir Des Trois :: Fanfictions :: ~ Fanfictions (divers) ~-
Sauter vers: