| Aller une petite devinette !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Astartoss Ange de la Mort
Nombre de messages : 702 Localisation : En chasse dans les méandre de la source !! Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Aller une petite devinette !! Jeu 5 Mai à 19:50 | |
| Voila pour changer un peu les jeux du topic :D, bon courage.... 5 hommes habitent 5 maisons de 5 couleurs distinctes. Ils fument des cigarettes de 5 marques différentes, boivent 5 boissons distinctes et élèvent des animaux de 5 espèces différentes. Le norvégien habite la première maison L'anglais habite la maison rouge La maison verte est située juste à gauche de la maison blanche Le danois boit du thé Celui qui fume des Rothmans habite à côté de celui qui élève des chats Celui qui habite la maison jaune fume des Dunhill L'allemand fume des Marlboro Celui qui habite la maison du milieu boit du lait Celui qui fume des Rothmans a un voisin qui boit de l'eau Celui qui fume des Pall Mall élève des oiseaux Le suédois élève des chiens Le norvégien habite à côté de la maison bleue Celui qui élève des chevaux habite à côté de la maison jaune Celui qui fume des Philip Morris boit de la bière Dans la maison verte, on boit du café Question : Qui élève les poissons ? Qui habite à droite et à gauche de celui qui élève les poissons ? celle qui pense trouver une réponse me la dit en MP comme ca, ca laisse a tout le monde sa chance de trouver la réponse, et quand j'aurait 3 bonne réponse je ferais une demande pour savoir si tout le monde veux la réponse ou alors veux chercher.... pour le plaisir de tout le monde n'échanger pas vos réponse ca n'a pas d'interet !! Bonne Chance | |
|
| |
Avril Nettoyeur
Nombre de messages : 569 Localisation : Prescott street : au manoir Halliwell avec mes soeurs!!!! Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Aller une petite devinette !! Jeu 5 Mai à 21:08 | |
| J'ai trouvé!!!!!!!!! 30 min!!! c'est qui la STAR ici?!! C'est moi!!!lol en tout cas c'était extra!!! Remet en d'autres trucs comme ça, j'adore!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 702 Localisation : En chasse dans les méandre de la source !! Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Aller une petite devinette !! Jeu 5 Mai à 21:10 | |
| Bravo comme moi la premiere fois ke je l'ai faite 30 minute chrono...
Alors si une blonde peut le faire, vous aussi (Je rigole avril :lol!:)
Aller ne déséspérées pas les filles | |
|
| |
L'ensorceleuse Fondatrice
Nombre de messages : 1594 Localisation : Là où la passion et la magie dominent... Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Aller une petite devinette !! Jeu 5 Mai à 23:11 | |
| j'ai pas le temps là de m'y mettre mais des que je peux j'y fonce!!!! Et bravo soeurette!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aller une petite devinette !! Jeu 5 Mai à 23:14 | |
| je comprends L'Ensorceleuse je comprends, on a bien des chose plus important en se moment (mais je n'arrive pas à mis mettre) Bon courage L'Ensorceleuse :D | |
|
| |
Avril Nettoyeur
Nombre de messages : 569 Localisation : Prescott street : au manoir Halliwell avec mes soeurs!!!! Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Aller une petite devinette !! Jeu 5 Mai à 23:42 | |
| Merci grande soeur!! Tu vois que je suis un génie même si je suis la plus jeune!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aller une petite devinette !! Ven 6 Mai à 0:00 | |
| Paige est plus jeune que Phoebe???
J'ai du rater des épisode dans la série alors :D | |
|
| |
Avril Nettoyeur
| Sujet: Re: Aller une petite devinette !! Ven 6 Mai à 11:33 | |
| Ben biensûr que Paige est plus jeune que Phoebe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aller une petite devinette !! Ven 6 Mai à 11:38 | |
| Comme ca avec tous se que je t'ai appris et se que tu viens de m'apprendre, on mourrera moins con (dsl du voc).... | |
|
| |
Avril Nettoyeur
| Sujet: Re: Aller une petite devinette !! Ven 6 Mai à 12:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aller une petite devinette !! Ven 6 Mai à 12:20 | |
| Qui veux suivre notre chemin :lol!:??? | |
|
| |
Avril Nettoyeur
| Sujet: Re: Aller une petite devinette !! Ven 6 Mai à 12:27 | |
| C'est le chemin du savoir et de la connaissance!!
Là j'ai une folle envie de chanter Kyo "On a parcouru le chemin, on a tenu la distance et je te hais de tout mon coeur mais je t'adore"
désolée pour les oreilles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aller une petite devinette !! Ven 6 Mai à 12:30 | |
| J'aime bien cette chanson de Kyo !! mais si je préfére mille fois le manga au groupe ^^ | |
|
| |
Avril Nettoyeur
| Sujet: Re: Aller une petite devinette !! Ven 6 Mai à 12:53 | |
| moi je connais pas le manga mais j'adore le groupe!!! | |
|
| |
L'ensorceleuse Fondatrice
Nombre de messages : 1594 Localisation : Là où la passion et la magie dominent... Date d'inscription : 09/02/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Aller une petite devinette !! Ven 6 Mai à 21:38 | |
| comment ca tu connais les garcons du groupe L'Ensorceleuse....petite coquine va *6 :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aller une petite devinette !! | |
| |
|
| |
| Aller une petite devinette !! | |
|