Le Pouvoir Des Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum convivial pour les fans de la série, que vous soyez Sorcièr(es) ou Démons...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 lettre d'une blonde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'ensorceleuse
Fondatrice
Fondatrice
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 1594
Localisation : Là où la passion et la magie dominent...
Date d'inscription : 09/02/2005

lettre d'une blonde Empty
MessageSujet: lettre d'une blonde   lettre d'une blonde EmptyDim 8 Mai à 14:43

Alors voici la lettre d'une blonde, une mère qui écrit à son fils...jl'ai trouvé sur un blog et j'ai déliré alors jvous la montre!

cher fils,

Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris. Alors, si tu reçois cette lettre, c'est qu'elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas,tu me préviens pour que je te la renvoie. Je t'écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.

L'autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à 1 km de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin. La maison est superbe; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne. Hier, j'ai mis le linge dedans, j'ai tiré la chasse et je n'ai plus vu le linge depuis, mais bon. Le temps ici n'est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement deux fois. La première fois, la pluie a duré 3 jours, la deuxième 4.

A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m'a dit que si nous te l'envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher; alors, nous avons enlevé les boutons et les avons mis dans la poche.

Je te raconte que l'autre jour, il y a eu une explosion à gaz dans la cuisine, et ton père et moi sommes sortis propulsés dans l'air au dehors de la maison; quelle émotion! c'est la première fois que ton père et moi sortons ensemble depuis des années.

Le médecin est venu à la maison pour voir si nous étions bien et il m'a mis un tube en verre dans la bouche. Il m'a dit de me taire pendant 10 minutes, ton père lui a proposé de lui racheter le tube.

Et puisqu'on parle de ton père, je t'annonce qu'il a du travail, il en est fier, il travaille au-dessus d'à peu près 500 personnes. Il l'ont pris pour couper le gazon dans le cimetière.

Ta soeur Julie, celle qui s'est mariée avec son mari, elle a enfin mis au monde, mais on ne sait pas encore le sexe, je ne saurais pas te dire si tu es oncle ou tante.

Ton père a demandé à ta soeur Lucie si elle est enceinte, elle lui a dit que oui, de 5 mois déjà; mais là, ton père a demandé si elle était sûre qu'il était d'elle. Lucie lui a dit que oui. Quelle fille solide, quelle fierté, tel père telle fille.

Ton cousin Paul s'est marié et il prie tous les jours devant sa femme,parce qu'elle est vierge. Par contre, on n'a plus revu l'oncle Isidore, celui qui est mort l'année dernière.

Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l'arrêt.

Mais ton frère Jeannot, c'est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l'intérieur. Il a dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là.

Bon, mon fils, je ne t'écris pas l'adresse sur la lettre, je ne la connais pas. En fait, la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile. Si tu vois Marguerite,passe lui le bonjour. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien.

Ta mère qui t'adore

P.S. J'allais te mettre quelques sous, mais j'ai déjà fermé l'enveloppe
Revenir en haut Aller en bas
nortier
Ange du Destin
Ange du Destin
nortier


Nombre de messages : 1311
Localisation : avec mes soeurs adorées ds notre maison!!
Date d'inscription : 09/02/2005

lettre d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: lettre d'une blonde   lettre d'une blonde EmptyDim 8 Mai à 14:51

c'est trop drole, je suis plier en deux!!!! c'est paige qui va etre contente hein?? (pardonne moi, c'est pas ce que je voulais dire......enfin si)
Revenir en haut Aller en bas
Astartoss
Ange de la Mort
Ange de la Mort
Astartoss


Nombre de messages : 702
Localisation : En chasse dans les méandre de la source !!
Date d'inscription : 02/05/2005

lettre d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: lettre d'une blonde   lettre d'une blonde EmptyDim 8 Mai à 15:39

Merci LES BLONDES et merci L'ensorceleuse d'avoir dénichée se petit bijou (peut etre la tu trouvée dans une niche :lol!: => *2 )

Dit Paigne, tu as autant de famille que ca??? et tu peux me donner l'adresse de ton blog parce que si tu mets des lettres comme ca a ton fils que tu nous cache ^^....(Quoi ??? tu veux que j'arrete??? [Voix de la Fondatrice en colère] *tout les meuble tremble* mais ...oui d'accord je vais aller m'excuser au près d'elle 😢..."mais qu'elle sens de au près a t'elle voulu dire " 😉 )
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nettoyeur
Nettoyeur
Avril


Nombre de messages : 569
Localisation : Prescott street : au manoir Halliwell avec mes soeurs!!!!
Date d'inscription : 09/02/2005

lettre d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: lettre d'une blonde   lettre d'une blonde EmptyDim 8 Mai à 16:33

Je vous déteste tous!!!!!!!!!!!
ça veut dire koi ça Piper
Citation :
c'est paige qui va etre contente hein??
!!!!!!!!!!!

Et pour toi Astartoss
Citation :
Dit Paigne, tu as autant de famille que ca??? et tu peux me donner l'adresse de ton blog parce que si tu mets des lettres comme ca a ton fils que tu nous cache ^^

Ma vengeance sera terrible!!!!!!!!!!!

Et d'abord, c'est moi la plus intello de la famille même si je suis blonde car je suis la première a avoir résolu la devinette d'Astartoss!!!!!!!
Et NA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astartoss
Ange de la Mort
Ange de la Mort
Astartoss


Nombre de messages : 702
Localisation : En chasse dans les méandre de la source !!
Date d'inscription : 02/05/2005

lettre d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: lettre d'une blonde   lettre d'une blonde EmptyDim 8 Mai à 16:47

tu as répondu la premiere juste parce que tu as été la premiere mise au courant de la devinette et que les autres ont une vie qui doit beaucoup plus les occuper que toi ^^...et c'est surtout c'est que tes autres soeurs ont voulu être gentilles avec toi et te laisser la premiere passe :D

MMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRR :lol!::lol!::lol!::lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nettoyeur
Nettoyeur
Avril


Nombre de messages : 569
Localisation : Prescott street : au manoir Halliwell avec mes soeurs!!!!
Date d'inscription : 09/02/2005

lettre d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: lettre d'une blonde   lettre d'une blonde EmptyDim 8 Mai à 16:55

ça se voit que tu ne connais pas la décompression aprés avoir passé 3h non stop à bosser!
c'est pas de ma faute si en fac on a pas souvent cours, ce qui à la différence des personnes qui sont encore au lycée nous donne beaucoup plus de temps libre pour bosser ou surfer.
Bref, aprés avoir réviser toute une matinée j'ai bien le droit de m'accorder un peu de répit avant de recommencer!
Cela ne veut pas dire que j'ai une vie sans aucunnes occupations cela veut juste dire que je ne suis pas occupée au même moment que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Astartoss
Ange de la Mort
Ange de la Mort
Astartoss


Nombre de messages : 702
Localisation : En chasse dans les méandre de la source !!
Date d'inscription : 02/05/2005

lettre d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: lettre d'une blonde   lettre d'une blonde EmptyDim 8 Mai à 16:59

pfffffffffffff si on peut même plus rigoler sur une petite chariade (enfin petite c'est peu dire)

Citation :
oui d'accord je vais aller m'excuser au près d'elle 😢..."mais qu'elle sens de au près a t'elle voulu dire " :Wink:


j'attends toujours la réponse :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nettoyeur
Nettoyeur
Avril


Nombre de messages : 569
Localisation : Prescott street : au manoir Halliwell avec mes soeurs!!!!
Date d'inscription : 09/02/2005

lettre d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: lettre d'une blonde   lettre d'une blonde EmptyDim 8 Mai à 17:08

ça dépend du sens que tu entends là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Astartoss
Ange de la Mort
Ange de la Mort
Astartoss


Nombre de messages : 702
Localisation : En chasse dans les méandre de la source !!
Date d'inscription : 02/05/2005

lettre d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: lettre d'une blonde   lettre d'une blonde EmptyDim 8 Mai à 17:13

bon je ne vais pas aller par 4 cehmins.... je te demande sujet pardon (comme ca) ou pardon (mais avec un calin histoire que tu en profite)???
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nettoyeur
Nettoyeur
Avril


Nombre de messages : 569
Localisation : Prescott street : au manoir Halliwell avec mes soeurs!!!!
Date d'inscription : 09/02/2005

lettre d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: lettre d'une blonde   lettre d'une blonde EmptyDim 8 Mai à 17:16

Non mais je rêve!
Qu'est ce qu'on serait prêt à faire pour se faire pardonner!!!
et si je te dis que je refuse tes excuses et qu'il me faut quelque chose de plus convaincant, tu vas faire quoi? Une déclaration? tu vas m'acheter un cadeau? Me payer un voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Astartoss
Ange de la Mort
Ange de la Mort
Astartoss


Nombre de messages : 702
Localisation : En chasse dans les méandre de la source !!
Date d'inscription : 02/05/2005

lettre d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: lettre d'une blonde   lettre d'une blonde EmptyDim 8 Mai à 17:18

Dans se cas là... tant pis il y a des faute bien plus grave dans la vie qui n'essécit se genre de pardon quoique rien ne vaux la vérité ou le silence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nettoyeur
Nettoyeur
Avril


Nombre de messages : 569
Localisation : Prescott street : au manoir Halliwell avec mes soeurs!!!!
Date d'inscription : 09/02/2005

lettre d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: lettre d'une blonde   lettre d'une blonde EmptyDim 8 Mai à 17:21

Pourquoi le silence?
La vérité c'est le mieux. Biensûr toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre mais bon, il faut avoir du tact quand on les dit!
Revenir en haut Aller en bas
Astartoss
Ange de la Mort
Ange de la Mort
Astartoss


Nombre de messages : 702
Localisation : En chasse dans les méandre de la source !!
Date d'inscription : 02/05/2005

lettre d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: lettre d'une blonde   lettre d'une blonde EmptyDim 8 Mai à 17:23

le silence parce qu'on peut perdre des gens très proche parce qu'on l'a trop ouverte...et que dire la vérité peut les blésser encore plus donc le silence est parfois la meilleur solution .............
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nettoyeur
Nettoyeur
Avril


Nombre de messages : 569
Localisation : Prescott street : au manoir Halliwell avec mes soeurs!!!!
Date d'inscription : 09/02/2005

lettre d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: lettre d'une blonde   lettre d'une blonde EmptyDim 8 Mai à 17:31

sauf si tu dis la vérité avec tact
c'est à dire à la place de dire "T'es vraiment nulle, tu me fait chier, t'es toujours en train de t'occuper que de toi!" tu dis "t'es un peu trop égocentrique sur les bords"
et ça passe mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Astartoss
Ange de la Mort
Ange de la Mort
Astartoss


Nombre de messages : 702
Localisation : En chasse dans les méandre de la source !!
Date d'inscription : 02/05/2005

lettre d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: lettre d'une blonde   lettre d'une blonde EmptyDim 8 Mai à 17:33

Très chère Fondatrice je suis désolé d'avoir déborder du sujet du post...notre discution a plus l'air d'une discution msn que de discution sur un forum.

En espérant que vous acceptiez mes plus plate excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nettoyeur
Nettoyeur
Avril


Nombre de messages : 569
Localisation : Prescott street : au manoir Halliwell avec mes soeurs!!!!
Date d'inscription : 09/02/2005

lettre d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: lettre d'une blonde   lettre d'une blonde EmptyDim 8 Mai à 17:36

Désolée soeurette!!
J'ai la langue trop pendue!! Quand on me lance je peux plus m'arrêter!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice
Fondatrice
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 1594
Localisation : Là où la passion et la magie dominent...
Date d'inscription : 09/02/2005

lettre d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: lettre d'une blonde   lettre d'une blonde EmptyLun 9 Mai à 9:10

lol c'est pas grave vous êtes dans la partie blabla après tout! En tout cas désolé soeurette c'est moi qui est lancé le débat des blondes! lol
Revenir en haut Aller en bas
Astartoss
Ange de la Mort
Ange de la Mort
Astartoss


Nombre de messages : 702
Localisation : En chasse dans les méandre de la source !!
Date d'inscription : 02/05/2005

lettre d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: lettre d'une blonde   lettre d'une blonde EmptyLun 9 Mai à 11:08

Je crois qu'on peut retenir une leçon de ça...QUI AIME BIEN CHARTI BIEN :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nettoyeur
Nettoyeur
Avril


Nombre de messages : 569
Localisation : Prescott street : au manoir Halliwell avec mes soeurs!!!!
Date d'inscription : 09/02/2005

lettre d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: lettre d'une blonde   lettre d'une blonde EmptyLun 9 Mai à 21:10

vous devez m'adorer alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astartoss
Ange de la Mort
Ange de la Mort
Astartoss


Nombre de messages : 702
Localisation : En chasse dans les méandre de la source !!
Date d'inscription : 02/05/2005

lettre d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: lettre d'une blonde   lettre d'une blonde EmptyLun 9 Mai à 21:51

heu.... bah...en fait on ésitait beaucoup à te le dire mais....on a du se concerter pendant longtemps....et j'ai peur que le verdicte ne te plaise pas....mais vue que personne n'a voulu encore te le dire...alors je vais prendre mon courage pour de donner la malheuresue nouvelle...


Avril ....















ON T'AIMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!!!! yéman
voila c'est dit :D
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nettoyeur
Nettoyeur
Avril


Nombre de messages : 569
Localisation : Prescott street : au manoir Halliwell avec mes soeurs!!!!
Date d'inscription : 09/02/2005

lettre d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: lettre d'une blonde   lettre d'une blonde EmptyLun 9 Mai à 21:55

MERCi c'est trop gentil!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astartoss
Ange de la Mort
Ange de la Mort
Astartoss


Nombre de messages : 702
Localisation : En chasse dans les méandre de la source !!
Date d'inscription : 02/05/2005

lettre d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: lettre d'une blonde   lettre d'une blonde EmptyLun 9 Mai à 22:05

En tant que protecteur de la famille Halliwell (et non être de lumière) je me dois cette gentillesse et c'est dans ma nature ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice
Fondatrice
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 1594
Localisation : Là où la passion et la magie dominent...
Date d'inscription : 09/02/2005

lettre d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: lettre d'une blonde   lettre d'une blonde EmptyMar 10 Mai à 20:43

viiiiiiiiiii on t'aimeuhhh soeurette!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nortier
Ange du Destin
Ange du Destin
nortier


Nombre de messages : 1311
Localisation : avec mes soeurs adorées ds notre maison!!
Date d'inscription : 09/02/2005

lettre d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: lettre d'une blonde   lettre d'une blonde EmptyMar 10 Mai à 22:54

m m toute la famille ci met!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astartoss
Ange de la Mort
Ange de la Mort
Astartoss


Nombre de messages : 702
Localisation : En chasse dans les méandre de la source !!
Date d'inscription : 02/05/2005

lettre d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: lettre d'une blonde   lettre d'une blonde EmptyMar 10 Mai à 22:57

TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE OUAIS OUAIS.... happy yéman m m m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: lettre d'une blonde   lettre d'une blonde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre d'une blonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pouvoir Des Trois :: Hors Sujet :: ~ Le Blablabla ~-
Sauter vers: