Le Pouvoir Des Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum convivial pour les fans de la série, que vous soyez Sorcièr(es) ou Démons...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est la star que vous aimez le moins?

Aller en bas 
+2
Astartoss
L'ensorceleuse
6 participants
AuteurMessage
L'ensorceleuse
Fondatrice
Fondatrice
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 1594
Localisation : Là où la passion et la magie dominent...
Date d'inscription : 09/02/2005

Quelle est la star que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Quelle est la star que vous aimez le moins?   Quelle est la star que vous aimez le moins? EmptyDim 15 Mai à 10:04

Alors moi c'est Paris Hilton!!!!! Je la trouve vulgaire, irrespectueuse, c****, et j'en passe et des meilleures! Non mais c'est vrai la fille elle trouve rien de mieux a faire que de faire chier le monde! Et puis pour moi c'est pas une star, juste une fille pourrie gatée qui bouffe l'argent de ses parents alors qu'il y'en a qui crêvent de faim! Enfin bon je pourrais faire un roman sur elle alors je m'arrête! (désolé pour ceux ou celles qui l'aiment bien! lol)
Et vous c'est qui?


Dernière édition par le Jeu 26 Mai à 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astartoss
Ange de la Mort
Ange de la Mort
Astartoss


Nombre de messages : 702
Localisation : En chasse dans les méandre de la source !!
Date d'inscription : 02/05/2005

Quelle est la star que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la star que vous aimez le moins?   Quelle est la star que vous aimez le moins? EmptyDim 15 Mai à 12:45

Personnellement je ne suis pas trop dans le monde des star...mais mes stars a mois sont mes ami(e)s et heureux c'est les meilleurs !!!

En tout cas, se que tu dis d'elle me donne envie de :puker: Thumb down
Il y a des chose bcp plus importante dans se monde qu'une nouvelle pair de chausure qu'elle ne mettra peut etre jamais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
balthazarphoebe
Ange du Destin
Ange du Destin
balthazarphoebe


Nombre de messages : 1401
Age : 36
Localisation : dans les bras de cole voyons! lol!
Date d'inscription : 12/02/2005

Quelle est la star que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la star que vous aimez le moins?   Quelle est la star que vous aimez le moins? EmptyDim 15 Mai à 14:09

franchement je ne serais pas dire qui!
Revenir en haut Aller en bas
nortier
Ange du Destin
Ange du Destin
nortier


Nombre de messages : 1311
Localisation : avec mes soeurs adorées ds notre maison!!
Date d'inscription : 09/02/2005

Quelle est la star que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la star que vous aimez le moins?   Quelle est la star que vous aimez le moins? EmptyDim 15 Mai à 14:33

mon non plus je sais pas!!! ca reviendra!! mais tu as raison paris hilton :evil: elle m'énerve cette fille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nettoyeur
Nettoyeur
Avril


Nombre de messages : 569
Localisation : Prescott street : au manoir Halliwell avec mes soeurs!!!!
Date d'inscription : 09/02/2005

Quelle est la star que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la star que vous aimez le moins?   Quelle est la star que vous aimez le moins? EmptyDim 15 Mai à 14:38

Moi y'en a beaucoup que je déteste!!!!! alors je vais faire un classement!!

Chanteurs(euses):

-Corneille (il a rien d'autre à fair que s'apitoyer sur son sort!!! il me soul!! je déteste les gens comme lui toujours en train de se plaindre!! Des tares qui se perdent!)
-Slaï (même genre de musik que Corneille et parole pourries!!)
-Britney Spears (j'aime bien ses chansons, mais elle je peux pas la saquer!!!!)


Acteurs/Actrices

-Clara Morgan (ben oui, c'est quand même une actrice, même si ces rôles c'est juste montrer son c.. et ses seins elle est actrice!)
-Karen Cliche (ben oui, elle aussi, elle est nulle!!!)

(je sais, y'a pas d'acteurs, mais c'est impossible de détester un acteur!!! La plupart sont trop beaux pour être détester, et les autres trop bons acteurs!!!)

C'est tout ce que je vois pour le moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Astartoss
Ange de la Mort
Ange de la Mort
Astartoss


Nombre de messages : 702
Localisation : En chasse dans les méandre de la source !!
Date d'inscription : 02/05/2005

Quelle est la star que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la star que vous aimez le moins?   Quelle est la star que vous aimez le moins? EmptyDim 15 Mai à 15:36

On voit une experte dans l'analyse Medemoiselle et Medame ( bah oui, je suis le seul garcon...car "Adrien" alias Spy ne s'est pas pointé) je vous présente une experte AVRIL (clap clap clap [...] ha c'est par là *2 )
Revenir en haut Aller en bas
Patate06
Ange du Destin
Ange du Destin
Patate06


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 28/06/2005

Quelle est la star que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la star que vous aimez le moins?   Quelle est la star que vous aimez le moins? EmptyMer 27 Juil à 21:25

Moi je peux pas blairer ceux qui sorte de la téléréalité!!!! concernant paris hilton je ne suis pas du tout d'accord bien que je ne sois pas particulierement fan d'elle.J'ai vu un reportage sur elle,et elle est pas si mongole que ca!et elle n'utilise pas l'argent de ses parents!elle en a plus besoin!lol elle est bien plus riche que ses propre parents!et elle sait joué avec son image!avec l'image de la poupée blonde elle arrive a se faire pas mal de sous! et moi je trouve ca assès intelligent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la star que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la star que vous aimez le moins?   Quelle est la star que vous aimez le moins? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la star que vous aimez le moins?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star wars 3
» Besoin de vous
» qui préférez vous?
» Votre classement des chaine que vous regarder
» Vous êtes une fille ou un mec???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pouvoir Des Trois :: Hors Sujet :: ~TV/Ciné~-
Sauter vers: