| Deja deux pierres blanches !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Astartoss Ange de la Mort
Nombre de messages : 702 Localisation : En chasse dans les méandre de la source !! Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Deja deux pierres blanches !!! Dim 15 Mai à 14:16 | |
| Et voilà mon 200ème posts, et oui déjà tant de bonheur passé avec des personnes aussi admirables que vous les filles. Je vous offre ceci : voilà gros bisous à toutes !!! | |
|
| |
balthazarphoebe Ange du Destin
Nombre de messages : 1401 Age : 36 Localisation : dans les bras de cole voyons! lol! Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Deja deux pierres blanches !!! Dim 15 Mai à 14:18 | |
| c'est trop gentil merci!
elle est trop mignone l'image | |
|
| |
nortier Ange du Destin
Nombre de messages : 1311 Localisation : avec mes soeurs adorées ds notre maison!! Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Deja deux pierres blanches !!! Dim 15 Mai à 14:39 | |
| | |
|
| |
L'ensorceleuse Fondatrice
Nombre de messages : 1594 Localisation : Là où la passion et la magie dominent... Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Deja deux pierres blanches !!! Dim 15 Mai à 14:41 | |
| merci il est trop beau le bébé!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 702 Localisation : En chasse dans les méandre de la source !! Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Deja deux pierres blanches !!! Dim 15 Mai à 15:41 | |
| Mais de rien les filles, c'est avec plaisir!!! - Citation :
- c'est trop gentil...elle est trop mignone l'image
- Citation :
- trop chou, merci!!
- Citation :
- merci il est trop beau le bébé!!!
merci les filles ca me touche beaucoup que ca vous plaisez :oops: :oops: :oops: :oops: (faut dire que c'est aussi le but) | |
|
| |
Avril Nettoyeur
Nombre de messages : 569 Localisation : Prescott street : au manoir Halliwell avec mes soeurs!!!! Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Deja deux pierres blanches !!! Dim 15 Mai à 16:39 | |
| merci beaucoup!! je vais encore faire ma chieuse, mais bon, vous êtes habitués!! Perso moi ces photos avec les bébés j'aime pas des masses!! Je suis pas du tout bébés enfants et tout le tralala! Heuresement qu'il y a une rose! mais elle aurait été mieux en rouge!! Je suis chiante, je sais!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deja deux pierres blanches !!! Dim 15 Mai à 16:44 | |
| mais attends Avril, la premiere était jaune orange, cela rose, peut être que pour mes 300, j'en mettrais une rouge ki sait (a part moi biensur ^^) mais pour toi Avril je vais faire une petite apparté parce que je te connais à force ^^ Et la tu es satifaite??? | |
|
| |
Avril Nettoyeur
Nombre de messages : 569 Localisation : Prescott street : au manoir Halliwell avec mes soeurs!!!! Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Deja deux pierres blanches !!! Dim 15 Mai à 16:46 | |
| c'est beaucoup mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deja deux pierres blanches !!! Dim 15 Mai à 16:47 | |
| mais bon je ne ferais pas cette conséssion tout les 100 posts Avril | |
|
| |
Avril Nettoyeur
| Sujet: Re: Deja deux pierres blanches !!! Dim 15 Mai à 16:52 | |
| dommage!! bon dans 92 posts j'attends ma rose rouge! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deja deux pierres blanches !!! Dim 15 Mai à 16:53 | |
| et oui je ne suis pas un garcon facile non plus Je verais si tu es sage ^^ | |
|
| |
Avril Nettoyeur
| Sujet: Re: Deja deux pierres blanches !!! Dim 15 Mai à 16:55 | |
| Je suis toujours sage...(ou alors jamais...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Deja deux pierres blanches !!! Dim 15 Mai à 16:55 | |
| Alors je ne t'ai jamais vue sage....:lol!: | |
|
| |
nortier Ange du Destin
Nombre de messages : 1311 Localisation : avec mes soeurs adorées ds notre maison!! Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Deja deux pierres blanches !!! Dim 15 Mai à 19:10 | |
| tu mets un garcon sous le nez de paige et elle accepte tout!! faut pas te laisser avoir!! tu passes ds le mauvais côté de la force attention!!! c'est ca d'être la plus jeune des sorcières de la famille!!! | |
|
| |
Avril Nettoyeur
| Sujet: Re: Deja deux pierres blanches !!! Dim 15 Mai à 20:34 | |
| Quoi!!! Moi j'acceptes tout du moment que ça vient d'un garçon?!!! c'est pas vrai!! Je vais passer pour la grosse allumeuse!! C'est pas vrai!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deja deux pierres blanches !!! Dim 15 Mai à 21:27 | |
| mais non rassure toi Avril ,tu n'es pas une GROSSE allumeuse !!! juste coquine quand il faut | |
|
| |
Nombre de messages : 1594 Localisation : Là où la passion et la magie dominent... Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Deja deux pierres blanches !!! Dim 15 Mai à 21:31 | |
| dis donc tout les deux ya des hotel pour ça!! mdr jdéconne!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deja deux pierres blanches !!! Dim 15 Mai à 21:42 | |
| Mais heu !!! tu veux que je parle de toi L'Ensorceleuse bon...et non j'y pas des hotels pour ca car l'hotel c'est pour le mariage :lol!:... mais msn c'est pas mal !!!!!
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL | |
|
| |
nortier Ange du Destin
| Sujet: Re: Deja deux pierres blanches !!! Dim 15 Mai à 21:46 | |
| haaaaaa les garcons!!!! exaspérant!!! | |
|
| |
Avril Nettoyeur
| Sujet: Re: Deja deux pierres blanches !!! Dim 15 Mai à 22:52 | |
| Astartoss, t'es un homme mort!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deja deux pierres blanches !!! Dim 15 Mai à 22:59 | |
| Tu me propose la mort Avril...mais je t'attends mon votre manoir (et oui ma maison ressemble beaucoup d'exterieur au manoir des Halliwell) !!
Faut bien que je m'assure un peu étant le seul garçon du forum!!!
Mais au fait L'Ensorceleuse, serais tu jalouse ??? *6 | |
|
| |
Avril Nettoyeur
| Sujet: Re: Deja deux pierres blanches !!! Dim 15 Mai à 23:00 | |
| Fais attention, je pourrais te tomber dessus bien plutôt que tu ne crois!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deja deux pierres blanches !!! Dim 15 Mai à 23:06 | |
| mais je n'attends que ta venu ...comme vous toutes vous êtes la bienvenue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Deja deux pierres blanches !!! Dim 15 Mai à 23:19 | |
| - Citation :
- Mais au fait L'Ensorceleuse, serais tu jalouse ???
lol non non pas du tout moi j'ai déjà mon coeur pris!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deja deux pierres blanches !!! Dim 15 Mai à 23:36 | |
| Ce n'est pas parce que ton coeur est déjà pris ( et j'en suis heureux pour toi) que tu n'es peut pas éprouver de la jalousie...
Mais même si ton coeur est pris est ce qu'il y a une petite place pour nous??? :oops: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deja deux pierres blanches !!! | |
| |
|
| |
| Deja deux pierres blanches !!! | |
|