| C'est ta vie!!! | |
|
+8Alyssa4 magicienne balthazarphoebe shal* nortier Avril Astartoss L'ensorceleuse 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shal* Nettoyeur
| Sujet: Re: C'est ta vie!!! Lun 27 Juin à 19:13 | |
| alors aujourd'hui le matin j'ai passé le brevet de français et l'aprem je me suis reposée. | |
|
| |
balthazarphoebe Ange du Destin
Nombre de messages : 1401 Age : 36 Localisation : dans les bras de cole voyons! lol! Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: C'est ta vie!!! Lun 27 Juin à 20:09 | |
| et ca c'est bien passer?
l'après midi tu n'avais pas l'histoire geo? | |
|
| |
shal* Nettoyeur
| Sujet: Re: C'est ta vie!!! Mer 29 Juin à 1:14 | |
| Alors lundi j'avais français le matin ça c'est assé bien passé sauf la dictée où je vais avoir comme toujours zéro (mais ça me change pas) l'apres midi rien et mardi le matin j'ai eu brevet de math ça c'est bien passé sauf le probléme j'ai rien compris et l'aprem j'ai eu histoire/géo/Educ.civique je trouve avoir bien réussi!!! Donc je pense l'avoir le brevet mais je vais pas m'avancer car aprés si je l'ai pas... Mais là je suis contente c'est les vacances et plus de brevet cool et en plus je verrai plus ce collége et ces c***** qu'il y a!!! | |
|
| |
balthazarphoebe Ange du Destin
Nombre de messages : 1401 Age : 36 Localisation : dans les bras de cole voyons! lol! Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: C'est ta vie!!! Mer 29 Juin à 12:26 | |
| ok miantenant esperons que tu l'ai | |
|
| |
Alyssa4 Nymphe
| Sujet: Re: C'est ta vie!!! Mer 29 Juin à 13:05 | |
| | |
|
| |
Astartoss Ange de la Mort
Nombre de messages : 702 Localisation : En chasse dans les méandre de la source !! Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: C'est ta vie!!! Mer 29 Juin à 14:04 | |
| Je te souhaite tout d'abord bon courage et espere que tu l'auras ^^
Bon moi je reviens d'une perte de connection depuis 5 jours c'était très déprimant et frustrant aussi ^^ Sinon pour m'occupper je me suis regarder quelque film donc les 3 Harry Potter, Princesse Mononoké et Le Voyage De Chihiro...
Sinon fête du cinéma oui, mais y aller seul NON alors malheureusement ça à fini seul dans ma chambre à m'ennuier à mourir et à me torturer l'esprit
Mais le délivrance aujourdui J'AI DE NOUVEAU LE NET !!! | |
|
| |
shal* Nettoyeur
| Sujet: Re: C'est ta vie!!! Mer 29 Juin à 21:22 | |
| merci et Astartoss tu nous a manqué!!! *10 alors moi aujourd'hui je suis allée au coiffeur pour me couper les pointes et je me suis achetée mon premier portable!!! :D
Et pour les résultats du brevet, c'est le 7 Juillet donc ça va j'ai pas trop à attendre. | |
|
| |
Avril Nettoyeur
Nombre de messages : 569 Localisation : Prescott street : au manoir Halliwell avec mes soeurs!!!! Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: C'est ta vie!!! Mer 29 Juin à 22:10 | |
| Harry Potter!!!!!!!!! trés bon choix de film Astartoss!!! C'est ce qu'il y a de mieux!!!!!! Vive Harry Potter!!! Moi today je suis allé faire les soldes à Limoges!!!!!!!!! Et avant hier j'ai réservé mon futur appart à Limoges pour l'année prochaine!! Vous êtes tous inviter pour la pendaison de crémaillére!!lol | |
|
| |
Nombre de messages : 702 Localisation : En chasse dans les méandre de la source !! Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: C'est ta vie!!! Jeu 30 Juin à 10:33 | |
| Merci !!Ok j'arrive Avril, tu as besoin de combien de mètres de corde pour la pendaison??lol
t'inquiete pas Shal* tu l'auras comme nous tous avec notre bac!! | |
|
| |
Avril Nettoyeur
Nombre de messages : 569 Localisation : Prescott street : au manoir Halliwell avec mes soeurs!!!! Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: C'est ta vie!!! Jeu 30 Juin à 11:55 | |
| Pas besoin de cordes!! Apporte juste à boire et à manger!!! | |
|
| |
L'ensorceleuse Fondatrice
Nombre de messages : 1594 Localisation : Là où la passion et la magie dominent... Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: C'est ta vie!!! Jeu 30 Juin à 15:50 | |
| lol soeurette!! Limoges c'est un ptit peu loin quand même.... Bon sinon j'espère toutes que vous avez réussi votre brevet!! Moi cette nuit j'ai réver que j'avais mon bac jvous dis pas comme j'étais deg ce matin en me levant!!! Sinon hier jsuis aller a la plage faire la belle, l'eau étit fraiche mais ça fait du bien vu comme il faisiat chaud!!! Voilà voilà vous savez tout lol | |
|
| |
Avril Nettoyeur
| Sujet: Re: C'est ta vie!!! Jeu 30 Juin à 20:07 | |
| C'est peut être loin de chez toi, mais c'est à 1h de chez moi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ta vie!!! Jeu 30 Juin à 21:01 | |
| L'Ensorceleuse je suis sur que ton réve était une prémonition ^^
Et je suis sur que tu peux faire l'effort pour venir jusqu'à Limoges pour cette pendaison !!!
a oui je vous etes pas it mon deuxieme prenom c t crémaillère ^^
Et Avril je veux bien apporter à boire et a manger mais faudra qu'on élimine tous ça après alors peut être que.... le gros sac rouge sera de la partie :p | |
|
| |
shal* Nettoyeur
| Sujet: Re: C'est ta vie!!! Ven 1 Juil à 0:05 | |
| lol alors aujourd'hui j'ai rien foutu lol mais j'était contente car il y a mon frère, sa femme et son fils qui sont venu nous voir ça faisait depui 1 ans et demi qu'on les avaient pas vu car ils étaient en Afrique alors ça m'as fait trop plaisir!!! :D | |
|
| |
Nombre de messages : 1594 Localisation : Là où la passion et la magie dominent... Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: C'est ta vie!!! Ven 1 Juil à 10:49 | |
| - Citation :
- lol alors aujourd'hui j'ai rien foutu lol mais j'était contente car il y a mon frère, sa femme et son fils qui sont venu nous voir ça faisait depui 1 ans et demi qu'on les avaient pas vu car ils étaient en Afrique alors ça m'as fait trop plaisir!!!
ah ben oui tu m'étonne c'est géial!!! Ils sont plus bronzée que toi j'imagine!! :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ta vie!!! Ven 1 Juil à 12:22 | |
| heu non l'Ensorceleuse, ils sont devenu noir a force pour mieux se dissimuler dans la populasse :P (dsl) | |
|
| |
shal* Nettoyeur
| Sujet: Re: C'est ta vie!!! Ven 1 Juil à 16:17 | |
| lol non en plus j'ai été étonné, ils sont juste un ptit peu bronzé. Bon un peu plus que moi mais pas beaucoup!!! | |
|
| |
nortier Ange du Destin
Nombre de messages : 1311 Localisation : avec mes soeurs adorées ds notre maison!! Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: C'est ta vie!!! Jeu 7 Juil à 12:42 | |
| bon voila je m'en vais d'en a peu près 30 minutes, pendant plus de 2 semaines!! vous allez énormément me manquer!!! gros gros bisous!! a dans 2 semaines!!
ps: attention je veux garder ma deuxième place de posteur!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ta vie!!! Ven 8 Juil à 11:59 | |
| Ohhhhhhhhhhhhhh tu pars snifff Amuse toi bien, ne nous oublie pas hein^^ et puis a bientôt!!! - Nortier a écrit:
- ps: attention je veux garder ma deuxième place de posteur!!
lol je sais pas si tu vas pouvoir car les autres sont bien motivée lol mais jsuis sûr qu'après tu pourras remonter!!! Gros BiZzOuxxxx | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ta vie!!! Jeu 14 Juil à 19:55 | |
| Alors quoi de beau en ce moment...jsuis allez voir pour mon tatouage, je réfléchi encore sur le motif et puis ce soir jvais voir Coldplay en concert ça va déchirer!!!!! Je sais pas si vous connaissais mais le chanteur c'est Chris Martin, c'est le mari de Gwyneth Paltrow...voilou!! | |
|
| |
shal* Nettoyeur
| Sujet: Re: C'est ta vie!!! Jeu 14 Juil à 21:45 | |
| ah c'est cool (bon jconnais pas trop le groupe mais de nom oui) alors moi bin ce soir je vais voir le feu d'artifice de mon village et demain j'irais surement voir le tour de France qui passe à côté de chez moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ta vie!!! Ven 15 Juil à 12:52 | |
| Le concert était vraiment pas mal!! Il y'avais le groupe Guest en première partie et franchement ils étaient pas mal!! Sinon j'ai pensé à vous parce-que entre Guest et Coldplay il ya eu diverse chansons dont celle de "charmed" lol | |
|
| |
shal* Nettoyeur
| Sujet: Re: C'est ta vie!!! Sam 16 Juil à 15:00 | |
| ah ouais oh la chance!!! :P Bin moi jme suis bien éclaté à voir le tour de france!!! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ta vie!!! Mar 19 Juil à 2:38 | |
| Vous avez bien de la chance de toute vous amusez car moi je m'ennuis méchament heureusement que MSN existe et surtout que les jeux online EXISTE !!
Et L'ensorceleuse faut qu'on finisse l'installe :P | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ta vie!!! | |
| |
|
| |
| C'est ta vie!!! | |
|