Le Pouvoir Des Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum convivial pour les fans de la série, que vous soyez Sorcièr(es) ou Démons...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Littérature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'ensorceleuse
Fondatrice
Fondatrice
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 1594
Localisation : Là où la passion et la magie dominent...
Date d'inscription : 09/02/2005

Littérature Empty
MessageSujet: Littérature   Littérature EmptySam 16 Juil à 11:31

Faudrait pas qu'on nous prenne pour des incultes alors dites quel est votre livre préféré, votre auteur...

Moi j'adore les livre policier genre Agatha Christie mais j'adore aussi les romans qui racontent des histoire vrai, par exemple ceux de la seconde guerre mondiale...
Revenir en haut Aller en bas
magicienne
La Source
La Source
magicienne


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 15/03/2005

Littérature Empty
MessageSujet: Re: Littérature   Littérature EmptySam 16 Juil à 13:05

et bien moi mes livres préférés sont ceux de Marc Levy je les ai tous dévoré et comble de bonheur il vient d'en sortir un nouveau que j'ai déjà acheté.
mais comme en ce moment je suis en train de lire Si c'était un homme, de Primo Levi je vais devoir attendre de le terminer. ce livre parle des conditions de vie durant la seconde guerre mondiale, de 1944 à 1945, date de la libération du camp, à Auchwitzch (désolée pour l'orthographe mais c'est l'un des mots que j'ai jamais su écrire). étant donné que l'auteur y a été déporté il raconté avec exactitude ce qui se passait là bas. c'est un livre assez difficile à lire et moi, fana de lecture, je n'arrive pas à lire plus de 10 pages d'un coup sinon je comprend plus rien. néanmoins, je le conseille à tous les amateurs de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Astartoss
Ange de la Mort
Ange de la Mort
Astartoss


Nombre de messages : 702
Localisation : En chasse dans les méandre de la source !!
Date d'inscription : 02/05/2005

Littérature Empty
MessageSujet: Re: Littérature   Littérature EmptyMar 19 Juil à 2:35

Moi je suis assez tourné vers la lecture de mangas ( bandes dessinées japonnaises) dont Hunter X Hunter, Shaman King, Slam Dunk, Fly, Naruto, Yuyu hakusho, One Piece et Yugioh... à part cette lecture peut littéraire, j'ai lu et relire un série de Margaret Weis & Tracy Hickman, "Le cycle des portes de la mort" monde fantastique ou la guerre entre deux races de Dieu boulversant l'équilibre des mondes et des plan élémentaire...magie et mystère assuré (je tiens à dire que c'est la SEULE d'oeuvre littéraire qui ma fait lire à coeur joie et non a reculon)
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice
Fondatrice
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 1594
Localisation : Là où la passion et la magie dominent...
Date d'inscription : 09/02/2005

Littérature Empty
MessageSujet: Re: Littérature   Littérature EmptyMar 19 Juil à 13:15

lol Astartoss une oeuvre c'est pas si mal!! bien
Sinon c'est vrai que hunter x hunter c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Astartoss
Ange de la Mort
Ange de la Mort
Astartoss


Nombre de messages : 702
Localisation : En chasse dans les méandre de la source !!
Date d'inscription : 02/05/2005

Littérature Empty
MessageSujet: Re: Littérature   Littérature EmptyMar 19 Juil à 19:20

En fait la série fait 7 bouquin ^^ d'environ 420 page et pour moi ca me change des mangas ^^ :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Littérature Empty
MessageSujet: Re: Littérature   Littérature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Littérature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pouvoir Des Trois :: Hors Sujet :: ~ Le Blablabla ~-
Sauter vers: