Le Pouvoir Des Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum convivial pour les fans de la série, que vous soyez Sorcièr(es) ou Démons...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Zoé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patate06
Ange du Destin
Ange du Destin
Patate06


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 28/06/2005

Zoé Empty
MessageSujet: Zoé   Zoé EmptyMer 3 Aoû à 15:48

Cette série passe sur la 2 tous les samedi a partir de 9h30.Et je voulais savoir si quelqu'un connaissait cette série.En plus celle qui joue Zoé c'est la soeur de britney spears.Elle s'appelle Jamie lynn sears.

L'histoire:

Ca se passe dans un pensionnat qui autre fois était réservé aux garçons mais cette année des filles y sont admises.Zoé ayant un petit frère qui était déjà inscrit dans cette école lui servira a l'occasion de "guide".
Voilà un petit résumé . :
Revenir en haut Aller en bas
Patate06
Ange du Destin
Ange du Destin
Patate06


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 28/06/2005

Zoé Empty
MessageSujet: Re: Zoé   Zoé EmptyMer 3 Aoû à 15:53

Voilà des petite photo des personnages ainsi que la description des personnages:

Zoé Brooks (Jamie Lynn Spears)
Zoé Image_12040372_144_108
A la fois jolie et futée, Zoé est le genre de fille avec laquelle on adore s’amuser. Les pieds sur terre et la tête bien plantée sur les épaules, Zoé arrive toujours à se sortir, elle et ses amis, des situations les plus embarrassantes. Tant mieux parce qu’elle va être l’une des premières filles à intégrer une ancienne école de garçons !
--------------------------------------
Chase (Sean Flynn)
Zoé Image_12040387_144_108
Chase est un garçon timide et adorable qui va très vite devenir le meilleur ami de Zoé. Ils auraient même une amitié idéale si Zoé ne lui plaisait pas tant…
------------------------------------
Nicole Bristow (Alexa Nikolas)
Zoé Image_12040435_144_108
Nicole partage la chambre n°101 avec Zoé. Pétillante et folle des garçons, elle est aussi loyale et fiable. Ce qui en fait la meilleure amie de Zoé, qui peut toujours compter sur elle.
-----------------------------------
Dana (Kristin Herrera)
Zoé Image_12040483_144_108
Dana est une sportive émérite. Elle peut être dure, capricieuse et ce n’est pas une maniaque de l’ordre. Ca n’en fait pas une compagne de chambre facile à vivre pour Zoé et Nicole mais au moins avec elle on ne s’ennuie pas !
---------------------------------------
Michael Barret (Christopher Massey)
Zoé Image_12040536_144_108
Michael est le meilleur ami de Chase et son compagnon de chambrée. Michael est un blagueur et son extrême franchise mène parfois à des situations hilarantes. Blague à part, Michael est un mec bien, sur qui on peut compter. Si, si , vraiment…
--------------------------------------
Logan Reese (Matthew Underwood)
Zoé Image_12040612_144_108
Logan partage sa chambre avec Chase et Michael. C’est le gars le plus mignon du campus, à son humble avis. Toutefois il n’est pas vraiment ravi de voir les filles débarquer à PCA. Non pas qu’il n’aime pas les filles, loin de là, il n’aime juste pas les voir prendre de la place sur le campus et dans les équipes de sport. Et il ne se gêne pas pour le leur dire.
------------------------------------
Dustin Brooks (Paul Butcher)
Zoé Image_12040558_144_108
Dustin est le petit frère parfait : il adore sa grande sœur Zoé et ils n’ont pas à partager la même chambre ! Mais Dustin se débrouille toujours pour déclencher des réactions en chaîne. La plupart du temps sa malice lui permet de se sortir du pétrin tout seul, sauf si sa sœur Zoé commence à s’en mêler…
-------------------------------------
Quinn Pensky (Erin Sanders)
Zoé Image_12040584_144_108
Quinn a un côté savant fou qui en effraierait plus d’un. Sa chambre fait aussi fonction de laboratoire où elle met au point ses Quinnventions (contractions pour Quinn et inventions) qu’elle teste sur ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
nortier
Ange du Destin
Ange du Destin
nortier


Nombre de messages : 1311
Localisation : avec mes soeurs adorées ds notre maison!!
Date d'inscription : 09/02/2005

Zoé Empty
MessageSujet: Re: Zoé   Zoé EmptyMer 3 Aoû à 18:08

connait pas non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Patate06
Ange du Destin
Ange du Destin
Patate06


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 28/06/2005

Zoé Empty
MessageSujet: Re: Zoé   Zoé EmptyMer 3 Aoû à 21:51

ba tans pis alors.mais c'est vraiment une super série!
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice
Fondatrice
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 1594
Localisation : Là où la passion et la magie dominent...
Date d'inscription : 09/02/2005

Zoé Empty
MessageSujet: Re: Zoé   Zoé EmptyMer 3 Aoû à 22:59

Ahhh moi j'ai vu une fois! C'étais l'épisode où Logan avait placé une caméra dans un ours pour espionner les filles. Bon c'est regardable mais j'en ferait pas des folie!
Revenir en haut Aller en bas
Patate06
Ange du Destin
Ange du Destin
Patate06


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 28/06/2005

Zoé Empty
MessageSujet: Re: Zoé   Zoé EmptyMer 3 Aoû à 23:07

Ah c'est bete parce que c'est le seule épisode que j'ai raté lol.J'ai vu que les 10 dernieres minutes! sniff
Revenir en haut Aller en bas
shal*
Nettoyeur
Nettoyeur
shal*


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 15/05/2005

Zoé Empty
MessageSujet: Re: Zoé   Zoé EmptyJeu 4 Aoû à 13:53

Moi j'ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Patate06
Ange du Destin
Ange du Destin
Patate06


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 28/06/2005

Zoé Empty
MessageSujet: Re: Zoé   Zoé EmptyJeu 4 Aoû à 15:10

okilais tu rates vraiment quelque chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoé Empty
MessageSujet: Re: Zoé   Zoé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pouvoir Des Trois :: Hors Sujet :: ~TV/Ciné~-
Sauter vers: