Le Pouvoir Des Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum convivial pour les fans de la série, que vous soyez Sorcièr(es) ou Démons...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Phoebe et les mecs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patate06
Ange du Destin
Ange du Destin
Patate06


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 28/06/2005

Phoebe et les mecs Empty
MessageSujet: Phoebe et les mecs   Phoebe et les mecs EmptyDim 4 Sep à 20:14

Ben voilà alyssa a une image de sex-symbol mais son personnage pas vraiment je trouve pourtant les scénaristes essaye de la faire passer pour une croqueuse d'homme.Dans la série elle a pas eu tant de mec que ca.
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice
Fondatrice
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 1594
Localisation : Là où la passion et la magie dominent...
Date d'inscription : 09/02/2005

Phoebe et les mecs Empty
MessageSujet: Re: Phoebe et les mecs   Phoebe et les mecs EmptyLun 5 Sep à 13:56

C'est clair c'est plus Piper qui en a eu et que ça a mal tourné! En fait elle passe pour une croqueuse d'homme parce-qu'elle est est sexy et que maintenant avec son empathie elle s ejette sur tout ce qui bouge lol (cf Leslie)
Revenir en haut Aller en bas
Patate06
Ange du Destin
Ange du Destin
Patate06


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 28/06/2005

Phoebe et les mecs Empty
MessageSujet: Re: Phoebe et les mecs   Phoebe et les mecs EmptyLun 5 Sep à 14:23

franchement c'est n'importe quoi! et c'est vrai que c'est plus piper qui a eu plien de mecs ou meme paige
Revenir en haut Aller en bas
balthazarphoebe
Ange du Destin
Ange du Destin
balthazarphoebe


Nombre de messages : 1401
Age : 36
Localisation : dans les bras de cole voyons! lol!
Date d'inscription : 12/02/2005

Phoebe et les mecs Empty
MessageSujet: Re: Phoebe et les mecs   Phoebe et les mecs EmptyLun 5 Sep à 17:48

Patate06 a écrit:
franchement c'est n'importe quoi! et c'est vrai que c'est plus piper qui a eu plien de mecs ou meme paige

exactement
Revenir en haut Aller en bas
magicienne
La Source
La Source
magicienne


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 15/03/2005

Phoebe et les mecs Empty
MessageSujet: Re: Phoebe et les mecs   Phoebe et les mecs EmptyDim 18 Sep à 23:03

ce n'est pas par rapport au nombre de mecs, mais au nombre de liaisons. je m'explique :

Piper a, certes, eu peut-être plus de mecs que Phoebe (et encore j'en doute), mais ses relations avec eux étaient plus durables. de plus, contrairement à sa soeur, elle a rarement "couché" avec un homme juste parce qu'il lui plaisait.
et puis regardez, dans l'épisode ou leurs sont attribués les péchés. comparez celui de Phoebe et celui de Piper. dîtes moi maintenant laquelle a le plus tendance à séduire les hommes!!!! Phoebe s'est-elle jetée sur Léo (avant qu'ils sortent ensemble) comme Phoebe s'est jetée sur Cole ou Leslie, ou encore Jason.

une dernière question : citez moi tous les hommes avec qui Piper est sortie, parce que je ne parviens pas à en trouver plus que Phoebe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoebe et les mecs Empty
MessageSujet: Re: Phoebe et les mecs   Phoebe et les mecs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoebe et les mecs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos phoebe divers
» Phoebe...
» Phoebe/Cole
» Phoebe démoniaque
» Phoebe au fil des saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pouvoir Des Trois :: Les personnages :: ~ Phoebe halliwell ~-
Sauter vers: