Le Pouvoir Des Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum convivial pour les fans de la série, que vous soyez Sorcièr(es) ou Démons...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le lien -1-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lana Alonso
Avatar
Avatar
Lana Alonso


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 10/02/2005

Le lien -1- Empty
MessageSujet: Le lien -1-   Le lien -1- EmptyLun 3 Oct à 14:31

voilà une des premiéres que j'ai faite sur Charmed!

Le manoir était calme, depuis l’annonce qui avait fait l’effet d’une bombe, tout le monde continuait sa route, maintenant, on savait qui était Chris, et ce qu’il faisait là. Mais Phoebe gardait une certaine rancoeur contre lui, car d’après elle il aurait du leur dire la vérité depuis le début.
Comme tous les matins Phoebe se pressa, pour ne surtout pas croiser Chris, qu’elle évitait depuis plusieurs semaines. Mais Paige l’attendait de pied ferme.
Paige : Tu ne vas pas lui en vouloir jusqu'à la fin de tes jours !
phoebe : Je ne lui en veux pas !
Paige : Alors !
Phoebe : Je le déteste, je suis furieuse contre lui !
Paige : Il ne voulait pas risquer de changer le futur !

A ce moment là, Chris descendit les escaliers, et croisa le regard de Phoebe, puis celui de Paige, toutes deux le regardaient.

Chris : Quoi ??
Phoebe : Je dois aller travailler !
Paige : Non !
Chris : De toutes manières je ne veux pas lui parler !

Pendant ce temps dans le grenier, le symbole du pouvoir des trois se dessina sur le mur, les lignes de celui-ci se mirent à briller, puis il s’emplit d’une couleur bleue. Une jeune femme, vêtue de vêtements sales, dont les couleurs sont passées, fut projetée au travers de cette lumière bleutée. Elle voulut se lever, mais elle resta au sol, sa main était pleine de sang. Elle se mit alors sur le dos, sa main descendit le long de son corps, pour laisser apparaître une blessure bien plus grave, qui saignait abondamment. Elle prononça alors un nom, avant de perdre connaissance.

La jeune femme : Chris !

Phoebe avait atteint la porte d’entrée, Chris la regardait, puis son visage se crispa, il se tint alors le ventre, puis du sang se mit à couleur le long de sa main. Il s’écroula sur le sol, Paige s’approcha de lui en criant son nom, Phoebe elle revint sur ses pas, et s’approcha de son neveu.

Paige : Chris, qu’est ce que tu as !
Phoebe : Il est blessé, tu ne le vois pas ??
Chris : Emma !
Phoebe : Emma, mais qui est-ce ?

Chris ne répondit pas, et s’éclipsa, dans une lumière étincelante. Paige et Phoebe se regardèrent, se demandant ou il avait bien pu passer.
Chris réapparu au grenier, aux cotés de la jeune femme, il se leva difficilement, et se rapprocha au plus prés d’elle. Il caressa son visage, puis il lui prit la main. La douleur qu’il ressentait suite à la blessure qu’il avait, le fit se coucher à ses cotés, puis il regarda vers le ciel, puis se mit à crier « Papa ». Les filles à l’étage au-dessous l’entendirent, elle montèrent alors au grenier à toute vitesse, quand elles arrivèrent, elles virent Chris, aux cotés de la jeune femme. Léo ne mit pas longtemps pour les rejoindre, il était accompagné de Piper et Wyatt. Il s’approcha de Chris, et commença à le soigner, mais sa main fut prise par Chris.

Léo : Laisse moi te soigner !
Chris : Non, soignes là elle !
Léo : Mais tu es ….
Chris : Ton fils, mais c’est elle qui me soignera !

Léo se leva et se dirigea vers la jeune femme qu’il soigna, il se retourna alors vers Chris, mais il vit qu’il n’avait plus rien.

Piper : comment ça se fait que tu n’as plus rien !

Mais Chris ne lui répondit pas, il s’approcha de la jeune femme. Elle se leva à son tour, et prit place aux cotés de Chris.

Chris : Mais qui t’a fait ça ??? Et comment es-tu arrivé là Emma ?
Emma : Tu sais comment je t’es retrouver ! Nous sommes liés, tu te rappelle !
Chris : Qui t’a blessé ??
Emma : Qui d’autre peu me blesser à par Wyatt ?
Piper et Léo : Wyatt ???
Phoebe : Mais non, ce petit bout de chou ne ferait de mal à personne !
Emma : Aujourd’hui c’est certain, mais dans quelques années, ce ne sera plus un saint !
Chris : Pourquoi il t’a fait ça ??
Emma : Pour m’avoir échappé, pour avoir résister à son contrôle.
Chris : Mais je croyais que tu n’étais pas sous son contrôle, que tu étais avec lui parce que tu le voulais !
Emma : C’est ce qu’il voulait te faire croire.
Chris : Pourquoi ??
Piper : Bonne question !
Emma : Pour nous séparer !
Phoebe : Je doute que mon neveu fasse du mal à une personne, rien que pour casser un couple.
Emma : Il n’a pas fait cela pour casser ce qu’il y avait entre Chris et moi, du moins pas les sentiments d’amour, mais le lien que nous avions.
Léo : Le lien ??
Chris : Oui, à une époque nous nous sommes liés.
Piper : Léo explique moi je ne comprends rien !
Léo : Il existe une cérémonie, qui uni deux sangs magiques, c’est un acte d’amour et de partage, car à l’issue de cette cérémonie, les deux êtres magiques, possèdent leur pouvoir ainsi que ceux de l’autre. Ils peuvent également ressentir les douleurs et les sentiments, mais pour cette partie, je ne suis pas sûr.
Chris : on partage plus que les sentiments !
Emma : On partage aussi les blessures et les maladies de l’autre !
Paige : ce qui explique pourquoi Chris à était blessé !
Emma : Oui.
Phoebe : je ne comprends pas, et ta fiancée de l’autre fois ???
Emma : Ta fiancée ??? Tu as trouvé quelqu’un d’autre ??
Chris : Merci Tata ! En fait, je ne dirais pas que j’ai trouvé quelqu’un d’autre étant donné, que tu n’étais plus là, et je te croyais amoureuse de Wyatt.
Emma : Ben si tu es aller voir ailleurs !
Chris : j’ai tout d’abord chercher à te sauver, et une fois que je t’ai vue au bras de mon frère j’ai abandonné !
Emma : Ouais ! Tu as fait ce qu’il voulait que tu fasses !

a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onlesadorent.forumactif.fr/index.forum
nortier
Ange du Destin
Ange du Destin
nortier


Nombre de messages : 1311
Localisation : avec mes soeurs adorées ds notre maison!!
Date d'inscription : 09/02/2005

Le lien -1- Empty
MessageSujet: Re: Le lien -1-   Le lien -1- EmptyLun 3 Oct à 17:11

ca faisait longtemps qu'il n'y avait plus de fic posté et j'aime beaucoup le début de celle-ci...avec mon fiston à moi lol!!
la suite, la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice
Fondatrice
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 1594
Localisation : Là où la passion et la magie dominent...
Date d'inscription : 09/02/2005

Le lien -1- Empty
MessageSujet: Re: Le lien -1-   Le lien -1- EmptyMar 4 Oct à 21:46

Oui c'est vrai ça faisait longtemps! En plus elle est très bien j'ai hâte de lire la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
colephoebe
Prophète
Prophète
colephoebe


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 23/02/2005

Le lien -1- Empty
MessageSujet: Re: Le lien -1-   Le lien -1- EmptyMer 5 Oct à 12:36

super
Revenir en haut Aller en bas
balthazarphoebe
Ange du Destin
Ange du Destin
balthazarphoebe


Nombre de messages : 1401
Age : 36
Localisation : dans les bras de cole voyons! lol!
Date d'inscription : 12/02/2005

Le lien -1- Empty
MessageSujet: Re: Le lien -1-   Le lien -1- EmptyMer 19 Oct à 21:57

oui très bien ton histoire, je vais aller de ce pas lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lien -1- Empty
MessageSujet: Re: Le lien -1-   Le lien -1- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lien -1-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pouvoir Des Trois :: Fanfictions :: ~ Fanfictions (divers) ~-
Sauter vers: