Le Pouvoir Des Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum convivial pour les fans de la série, que vous soyez Sorcièr(es) ou Démons...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 3 premiers ép de la saison 8

Aller en bas 
+3
nortier
Patate06
Lana Alonso
7 participants
AuteurMessage
Lana Alonso
Avatar
Avatar
Lana Alonso


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 10/02/2005

3 premiers ép de la saison 8 Empty
MessageSujet: 3 premiers ép de la saison 8   3 premiers ép de la saison 8 EmptySam 26 Nov à 13:24

voilà, M6 diffuse le week end prochain les 3 premiers épisodes de la saison 8!! donc une soirée totalement Charmed!!! happy happy
le série seras remplacée par Alias aprés!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlesadorent.forumactif.fr/index.forum
Patate06
Ange du Destin
Ange du Destin
Patate06


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 28/06/2005

3 premiers ép de la saison 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 premiers ép de la saison 8   3 premiers ép de la saison 8 EmptySam 26 Nov à 13:59

trop cool! lol ^^ a part que va encor falloir attendre pas aml de temps avant de voir toute la saison 8 lol. ah j'suis trop contente!!! lol merci de l'info lana!!!!! yéman
Revenir en haut Aller en bas
nortier
Ange du Destin
Ange du Destin
nortier


Nombre de messages : 1311
Localisation : avec mes soeurs adorées ds notre maison!!
Date d'inscription : 09/02/2005

3 premiers ép de la saison 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 premiers ép de la saison 8   3 premiers ép de la saison 8 EmptySam 26 Nov à 18:14

ouais c'est cool ca!!!! encore plus d'épisodes inédits!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Alonso
Avatar
Avatar
Lana Alonso


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 10/02/2005

3 premiers ép de la saison 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 premiers ép de la saison 8   3 premiers ép de la saison 8 EmptySam 26 Nov à 18:37

Patate06 a écrit:
trop cool! lol ^^ a part que va encor falloir attendre pas aml de temps avant de voir toute la saison 8 lol. ah j'suis trop contente!!! lol merci de l'info lana!!!!! yéman

c'est vrai qu'il vas falloir vachement attendre pour les nouveux inédits! snif!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlesadorent.forumactif.fr/index.forum
balthazarphoebe
Ange du Destin
Ange du Destin
balthazarphoebe


Nombre de messages : 1401
Age : 36
Localisation : dans les bras de cole voyons! lol!
Date d'inscription : 12/02/2005

3 premiers ép de la saison 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 premiers ép de la saison 8   3 premiers ép de la saison 8 EmptyDim 27 Nov à 21:40

c'est trop cool j'ai trop hate de les voir
Revenir en haut Aller en bas
magicienne
La Source
La Source
magicienne


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 15/03/2005

3 premiers ép de la saison 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 premiers ép de la saison 8   3 premiers ép de la saison 8 EmptyLun 28 Nov à 15:40

Enfin une bonne initiative de M6. Au moins, ça ne nous laisse pas sur notre faim, parce que perso, je suis impatiente de voir comment elles vont se sortir de ce pas, même si j'ai lu le résumé de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Alonso
Avatar
Avatar
Lana Alonso


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 10/02/2005

3 premiers ép de la saison 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 premiers ép de la saison 8   3 premiers ép de la saison 8 EmptyLun 28 Nov à 20:58

lol tu m'étonn emoi g vu une description détaillée des troispremiers ep,, eh ben je peux dire que je veux les voirs, même si c'est déjà fait, mais en VO bien top
Revenir en haut Aller en bas
http://onlesadorent.forumactif.fr/index.forum
Patate06
Ange du Destin
Ange du Destin
Patate06


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 28/06/2005

3 premiers ép de la saison 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 premiers ép de la saison 8   3 premiers ép de la saison 8 EmptyMar 29 Nov à 18:24

allez des spoilers lana lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Alonso
Avatar
Avatar
Lana Alonso


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 10/02/2005

3 premiers ép de la saison 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 premiers ép de la saison 8   3 premiers ép de la saison 8 EmptyMer 30 Nov à 1:53

non je laisse la surprise, je peu juste vous dire qu'ils vallent le coup d'être vus! bien top
Revenir en haut Aller en bas
http://onlesadorent.forumactif.fr/index.forum
Patate06
Ange du Destin
Ange du Destin
Patate06


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 28/06/2005

3 premiers ép de la saison 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 premiers ép de la saison 8   3 premiers ép de la saison 8 EmptyMer 30 Nov à 10:22

choc ah j'suis décu lol j'aurai bien voulu que tu me dise quelque petit spoilers lol et euh c'est étrange mais j'ai révé que je regardé charmed lol mais je me souviens plus de ce qui c'est passé lol si ca te trouve je fias des reve prémonitoire
Revenir en haut Aller en bas
Lana Alonso
Avatar
Avatar
Lana Alonso


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 10/02/2005

3 premiers ép de la saison 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 premiers ép de la saison 8   3 premiers ép de la saison 8 EmptyMer 30 Nov à 13:15

Patate06 a écrit:
choc ah j'suis décu lol j'aurai bien voulu que tu me dise quelque petit spoilers lol et euh c'est étrange mais j'ai révé que je regardé charmed lol mais je me souviens plus de ce qui c'est passé lol si ca te trouve je fias des reve prémonitoire
c'est possible! lol! si tu veux dans le arthélius; tu as le descriptif des 3 premiers ep
Revenir en haut Aller en bas
http://onlesadorent.forumactif.fr/index.forum
colephoebe
Prophète
Prophète
colephoebe


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 23/02/2005

3 premiers ép de la saison 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 premiers ép de la saison 8   3 premiers ép de la saison 8 EmptyMer 30 Nov à 21:44

c trop super ça j'ai hate d'y etre
Revenir en haut Aller en bas
Patate06
Ange du Destin
Ange du Destin
Patate06


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 28/06/2005

3 premiers ép de la saison 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 premiers ép de la saison 8   3 premiers ép de la saison 8 EmptyJeu 1 Déc à 0:00

j'ai la flemme d'aller chez le marchand de journeaux lol^^ dis moi des spoilers!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lana Alonso
Avatar
Avatar
Lana Alonso


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 10/02/2005

3 premiers ép de la saison 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 premiers ép de la saison 8   3 premiers ép de la saison 8 EmptyJeu 1 Déc à 0:27

pour simplifier on vas dire que les filles doivent apprendre à vivre sous leur nouvelle apparences, ce qui est pas sans faire de gaffes!! car elles sont leurs cousines (c français ce que je dits??) enfin elles se font passés pour leurs cousines ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onlesadorent.forumactif.fr/index.forum
Patate06
Ange du Destin
Ange du Destin
Patate06


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 28/06/2005

3 premiers ép de la saison 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 premiers ép de la saison 8   3 premiers ép de la saison 8 EmptyJeu 1 Déc à 23:10

oh merci lana ^^ lol mais euh alyysa etc... elle vont plus jouer dans la série ou quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
magicienne
La Source
La Source
magicienne


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 15/03/2005

3 premiers ép de la saison 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 premiers ép de la saison 8   3 premiers ép de la saison 8 EmptyVen 2 Déc à 0:05

Si, ne t'en fais pas, elles vont trouver une parade (je crois qu'elles vont aussi être aidées)
Mais on ne va pas tout révéler, il n'y aurait plus d'intérêt. Découvre l'épisode par toi-même, ainsi tu seras étonnée sur le coup, et tu ne t'attendras pas à ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Patate06
Ange du Destin
Ange du Destin
Patate06


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 28/06/2005

3 premiers ép de la saison 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 premiers ép de la saison 8   3 premiers ép de la saison 8 EmptyDim 4 Déc à 19:40

ba en faite j'suis aller voir harry potter samedi mais heuresement j'ai enregisté les épisode! lol je viens de les voir. franchement il tue! et l'arrivé de "la blonde" lol c'était plutot sympa ^^ et comment elle s'éppelle dans la série? je me r'appelle plus
Revenir en haut Aller en bas
balthazarphoebe
Ange du Destin
Ange du Destin
balthazarphoebe


Nombre de messages : 1401
Age : 36
Localisation : dans les bras de cole voyons! lol!
Date d'inscription : 12/02/2005

3 premiers ép de la saison 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 premiers ép de la saison 8   3 premiers ép de la saison 8 EmptyDim 4 Déc à 22:20

j'ai adorer les 3 premiers episodes par contre franchement je trouve vriament pas belle les filles auxquelles elle sont envers le pubic!
je les trouve vriament plus jolies telles quelles sont !
meme leo c'est vriamet pas beau

mais bon les epiodes sont vriament geniaux!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Alonso
Avatar
Avatar
Lana Alonso


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 10/02/2005

3 premiers ép de la saison 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 premiers ép de la saison 8   3 premiers ép de la saison 8 EmptyLun 5 Déc à 0:53

Patate06 a écrit:
ba en faite j'suis aller voir harry potter samedi mais heuresement j'ai enregisté les épisode! lol je viens de les voir. franchement il tue! et l'arrivé de "la blonde" lol c'était plutot sympa ^^ et comment elle s'éppelle dans la série? je me r'appelle plus

elle s'appelle Billy ou billie comme on veux lol bien
Revenir en haut Aller en bas
http://onlesadorent.forumactif.fr/index.forum
magicienne
La Source
La Source
magicienne


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 15/03/2005

3 premiers ép de la saison 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 premiers ép de la saison 8   3 premiers ép de la saison 8 EmptyLun 5 Déc à 23:26

Il me manque la fin (une grosse partie) du troisième épisode, mais de ce que j'ai vu, j'ai l'impression que cette nouvelle saison est prometteuse.

J'ai adoré le moment où Piper se fait passer pour Wyatt, c'était trop mignon la façon dont il a tué les démons.

Phoebe avec Dex, j'étais pliée. Elle a trop de succès envers les mecs, si bien qu'elle perd tous ses moyens devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Patate06
Ange du Destin
Ange du Destin
Patate06


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 28/06/2005

3 premiers ép de la saison 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 premiers ép de la saison 8   3 premiers ép de la saison 8 EmptyLun 5 Déc à 23:50

euh franchement cette saison elle a l'air mieux que la 7 ,qui m'avait un peu décu lol. et sinon c'est vrai que
Citation :
je trouve vriament pas belle les filles auxquelles elle sont envers le pubic!
comme balhazarphoebe je les trouve vraiment pas très belles lol. et surtout léo!! lui il a vraiment une sale tête mdr. je aprle du "faux léo" bien sur lol
Revenir en haut Aller en bas
Lana Alonso
Avatar
Avatar
Lana Alonso


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 10/02/2005

3 premiers ép de la saison 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 premiers ép de la saison 8   3 premiers ép de la saison 8 EmptyMar 6 Déc à 0:44

euh, j'ai fait les résumés dans les saison, siça interesse quelqu'un, à moins qu'ils y soient plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onlesadorent.forumactif.fr/index.forum
shal*
Nettoyeur
Nettoyeur
shal*


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 15/05/2005

3 premiers ép de la saison 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 premiers ép de la saison 8   3 premiers ép de la saison 8 EmptyMar 6 Déc à 16:53

c'est qu'ils étaient super ces 3 premiers ep! il est pas mal le Dex^^ mais le faux Léo c'est vrai qu'il a une sale tête lol les filles qui font les soeurs jtrouve que ça va! sinon c'est une bonne idée de faire voir d'autre aparence au public j'aime bien! aprés Wyatt toujours aussi mimi^^ et Léo est de plus en plus beau! j'aimais bien voir Paige en flic ça me faisai marrer lol
bon vivement la suite qu'il faudra attendre, attendre et attendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 premiers ép de la saison 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 premiers ép de la saison 8   3 premiers ép de la saison 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 premiers ép de la saison 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pouvoir Des Trois :: Charmed en général :: ~ La série ~ :: News-
Sauter vers: