Le Pouvoir Des Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum convivial pour les fans de la série, que vous soyez Sorcièr(es) ou Démons...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mortadox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
balthazarphoebe
Ange du Destin
Ange du Destin
balthazarphoebe


Nombre de messages : 1401
Age : 36
Localisation : dans les bras de cole voyons! lol!
Date d'inscription : 12/02/2005

Mortadox Empty
MessageSujet: Mortadox   Mortadox EmptyVen 28 Avr à 17:31

Voici mon deuxième récit : Mortadox

Tout commence par une journée de temps pluvieux ou comme à chaque moment où les filles ont baissé leur garde Darryl les appels pour résoudre un meurtre qu’il suspecte de démoniaque.

Darryl : Phoebe c’est Darryl ? Tu peux venir avec tes sœurs j’ai un meurtre sur les bras et je pense d’après l’état de la jeune femme qu’il est démoniaque ce meurtre !
Phoebe : T’en ai sur !
Darryl : Oui ses yeux sont ressortis et il y’a une drôle de poussière autour d’elle. C’est au motel de la peur.
Phoebe : Ok, on arrive, je passe chercher Piper et Paige elles sont partis chercher les condiments pour les potions au quartier Chinois !
Darryl : Ok faites vite.

Phoebe pris son manteau et alla chercher ses sœurs, arrivé au magasin

Piper : Phoebe que fais tu ici tu devais pas aller travailler ?
Phoebe : Si mais j’ai reçu un appel de Darryl ça à l’air urgent, il suspect un meurtre de démoniaque.
Paige : Encor la chasse aux démons, c’est reparti, c’était trop calme pour être tranquille une semaine sans démons !
Piper : C’est ou ?
Phoebe : Motel de la peur, rien que le non me fiche la trouille !

C’est alors que les filles se sont mise t’en route Arrivé sur les lieux du crime Phoebe fut prise d’une vision.
Description de la vision : La veille dans la nuit, une jeune femme était entrain de méditer quand un démon moitié squelette moitié humain avec un tribal sur le front arriva dans la chambre de la femme, il lui aspira ses pouvoirs et lui écrasa la tête si fort que ses yeux en sont sortis de leur orbites.
Après le meurtre il retourna la chambre pour sûrement trouver quelque chose d’important a ses yeux puis s’évapora en laissant une trace de poussière sur le sol.
Phoebe repris ses esprits

Piper : Qu’as-tu vu ?
Phoebe : son assassinat ! Toute chamboulée.
Paige : Allons voir Darryl !
Darryl : Vous étés là ! Venez ! C’es ici qu’il la tué ! Regarder cette poussière !
Phoebe : Oui étrange, on peut en prélever pour l’examiner et demander a Léo de se renseigner ?
Darryl : Vas y ! Surtout prévenais si il y a du nouveau. Merci les filles
Les filles : De rien Darryl Bonjour a ta femme et bisous a petits.

Rentré au manoir des filles,

Piper : Léo on a besoin de toi !
Léo : Oui que se passe t’il ?
Paige : tiens prend un peu de poudre c un démon demi squelette demi humain il a tué hier voit ce que tu peu trouver et reviens nous dire ça ! Vite !
Léo : Oui j’y vais
Piper : Doucement Paige, t’as vu comment tu as était avec Léo, qu y a-t-il ?

Paige : Rien dit elle t’un ton agressif et elle s’en alla au grenier chercher le démon dans le LDO.
Phoebe : Elle est bizarre.

C’est alors que piper et Phoebe montèrent à leur tour au grenier pour identifier le démon également.

Paige : Phoebe, c’est pas lui par exemple ?
Phoebe : Si c’est lui c’et le type de ma vision ! Beurk il est hideux !
Piper : Que faut ‘il ?
Paige : Sa poussière suffira, regarde c’est écrit : Pour détruire Mortadox sa poussière le réduira en cendres !
Piper : Ironique cette histoire ça propre poussière va le réduire en cendres.
Phoebe : Oui bizarre, Léo !!!!!!!!!!!!!!!!!
Léo : Oui !
Paige : T’as trouver quelque chose concernant notre démon ?
Léo : Il s’appel Mortadox démon au ordres de la source
Il sera facile a vaincre il faut seulement sa poussière dans un acide chlorhydrique que je vous ai ramène. Attention manipuler le avec précaution c’est dangereux !
Phoebe toi la reine des formule tu nous prépare une formule Piper la potion et toi Paige....
Paige : Je le localise. Léo désolé pour tout a l’heure je voulais pas te parler méchamment.
Léo : C’est rien Paige c’est oublié, je sais ce que tu traverse en ce moment !

Les filles se regardent étonné de pas savoir le problème qu Paige surmonte en cette période.

Phoebe : Allez au boulot !
Paige monta localiser le démon tandis que Piper de son côté assisté de Phoebe prépare la potion.
Piper : Tu sais de quoi voulais parler Léo par rapport à Paige ?
Phoebe : Non bizarre tout çà, une fois tout ça fini je propose qu’on est une discussion avec elle.
Piper : Oui je suis d’accord.
Paige descend au même moment et entend la discussion de ses sœurs
Paige : Je l’ai localisé, Piper t’a fini la potion et toi Phoebe la formule avance ? Et arrêter de parler de moi je vais bien !
Phoebe : Oui j’ai la formule et Piper a fini on t’attendais, Mais non le prend pas comme ça on s’inquiète juste c’est tout ! Viens là.
Phoebe pris Paige dans ses bras.

Piper : Aller les filles on y vas ! Paige ou se trouve t’il ?
Paige : Au golden gate bridge, au parc !

Paige pris les mains de ses sœurs et se rendent au parc, arrivé la bas le démon les attendais et passa aussitôt a l’attaque, il s’éclipsa et alla derrière Paige pour lui réservé le même malheur que la pauvre femme mais Paige plus intelligente eut le temps de s’éclipsée !
Piper le figea mais comble de malchance il n’est pas rester figer il s’attendais a cette parade donc il envoya valser Phoebe et Piper contre l’arbre qui les mis kao !
Paige coura près de ses sœurs et jeta la potion sur lui, elle pris la main de ses sœurs et lue la formule :

Paige : Que ce squelette sous forme humaine remplit de haine , que le vent se déchaîne pour qu’enfin les chaînes de l’enfer le désintègre et l’enterre.

Elle s’éclipsa avec les filles au manoir et appel Léo
Léo arriva et soigna les filles.

Piper : Le démon !
Paige : Vaincu ! Le sourire au lèvre
Piper : Et Phoebe ? dit elle inquiète
Phoebe : J e suis là ça va t’en fais pas plus de peur que de mal comme d’habitude.
Léo : Bon je dois aller la haut j’ai une réunion avec les fondateurs ;
Il s’approche de Piper et lui dit : Avec Phoebe aller parler à Paige ça lui fera du bien d’avoir l’écoute de ses sœurs.
Piper : Attend viens avec moi je veux te parler, qu ce passe t’il exactement pourquoi elle a pas voulu en parler avec nous du début ?
Léo : Elle voulais se confier a un être de lumière, tu sais en être de lumière on s’écoute aussi mais il lui faut avant tout votre soutien, j’y vais Piper a tout a l’heure.
Paige : Bon je vais aller travailler dans ma chambre sur des dossier ou j’ai pris du retard avec tout ces démons durant ce moi-ci.
Phoebe et Piper : Attend ! On veut te parler viens sur la canapé.
Paige : Non, je n’ai pas le temps
Phoebe : Arrête de fuir tes problème viens en parler avec nous, on est pas bête on voit que ça va pas. Parle a MAMAN Phoebe et Piper dit elle en riant.
Paige : Ce n’est rien de grave juste une affaire au boulot ou un petit garçon doit être adopté mais lui ne veut pas être avec ses parents là, et au moment ou je vous parler il est en fuite donc je m’inquiète car c’est moi qui est fait la procédure je m’en voudrai si il lui arriverais quelques chose !
Elle se mit à pleurer

Piper : Chut viens là, tu verras ça va s’arranger, j’en suis certaine, avec Phoebe on va t’aider a le chercher t’as une phot ?
Paige : Oui regarde celle là dans le dossier bleu sur la commode, il a 11 ans. Darryl est sur l’affaire.
Phoebe : Donne sa photo et avec le pendule on va le repérer et te le ramener, repose toi ici et surtout t’en fais avant 18 h il sera ici.
Piper : Phoebe a raison on reviens.
Paige épuisée s’allongea et s’endormi tandis que Phoebe et Piper s’occupèrent de cette histoire du petit garçon.

Tris heure plus tard, les filles rentrent au manoir avec le petit garçon
Paige qui se réveille : Bryan tu n’as rien tu m’as fais peur viens là
Bryan : Désolé Paige je voulais pas mais j’avais besoin d’être seul et maintenant que tes sœurs m’ont parler je sais qu’avec les parents ou j’irais je serais entre de bonnes mains car ils ont étaient choisi par toi.
Le petit garçon la serra très fort.
Paige l’accompagna a son travail rejoindre ses futurs parents.
En partant elle se retourna et dis a ses sœurs : MERCI !
FIN
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
colephoebe
Prophète
Prophète
colephoebe


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 23/02/2005

Mortadox Empty
MessageSujet: Re: Mortadox   Mortadox EmptySam 29 Avr à 9:46

j'aime beaucoup franchment pour l'instant je trouve qu c'est celle la la mieuxw des deux
Revenir en haut Aller en bas
balthazarphoebe
Ange du Destin
Ange du Destin
balthazarphoebe


Nombre de messages : 1401
Age : 36
Localisation : dans les bras de cole voyons! lol!
Date d'inscription : 12/02/2005

Mortadox Empty
MessageSujet: Re: Mortadox   Mortadox EmptySam 29 Avr à 10:38

merci et vous les filles vous en pensez quoi de celle là?
dites frnchement ce qu'il faudrait que je revois n'hesiter pas a me permettrai d'en faire des meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mortadox Empty
MessageSujet: Re: Mortadox   Mortadox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortadox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pouvoir Des Trois :: Fanfictions :: ~ Fanfictions (divers) ~-
Sauter vers: