Nombre de messages : 1311 Localisation : avec mes soeurs adorées ds notre maison!! Date d'inscription : 09/02/2005
Sujet: Re: Drew Fuller photos Lun 28 Fév à 23:22
ouais très contente!!! meme très très très contente :oops:
Avril Nettoyeur
Nombre de messages : 569 Localisation : Prescott street : au manoir Halliwell avec mes soeurs!!!! Date d'inscription : 09/02/2005
Sujet: Re: Drew Fuller photos Lun 28 Fév à 23:43
OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci soeurette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je les ai déjà celle de shane, mais qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nortier Ange du Destin
Nombre de messages : 1311 Localisation : avec mes soeurs adorées ds notre maison!! Date d'inscription : 09/02/2005
Sujet: Re: Drew Fuller photos Mar 1 Mar à 20:43
c'est vrai qu'il est beau, je l'aime bien sur la première photo!!
balthazarphoebe Ange du Destin
Nombre de messages : 1401 Age : 36 Localisation : dans les bras de cole voyons! lol! Date d'inscription : 12/02/2005
Sujet: Re: Drew Fuller photos Jeu 3 Mar à 16:25
normalment c'est des photos de drew fuller sans etre mechante
Avril Nettoyeur
Nombre de messages : 569 Localisation : Prescott street : au manoir Halliwell avec mes soeurs!!!! Date d'inscription : 09/02/2005
Sujet: Re: Drew Fuller photos Jeu 3 Mar à 21:53
AH!! Je l'adore sur la photo du milieu!!!!!!!!!!
~¤tékila¤~ La Source
Sujet: Re: Drew Fuller photos Jeu 3 Mar à 22:07
C'est clair que ce gar il est vraiment trop trop beau !!!!!!!!!
L'ensorceleuse Fondatrice
Nombre de messages : 1594 Localisation : Là où la passion et la magie dominent... Date d'inscription : 09/02/2005
Sujet: Re: Drew Fuller photos Ven 4 Mar à 10:43
Citation :
AH!! Je l'adore sur la photo du milieu!!!!!!!!!!
moi aussi!!!!! trop trop beau!!
ps: ton avatar a disparu Avril....
nortier Ange du Destin
Sujet: Re: Drew Fuller photos Ven 4 Mar à 23:09
moi aussi je l'adore sur la photo du milieu!! et j'allais dire pareil que l'ensorceleuse (c'est pas bien de copier soeur phoebe lol) il y a une petite croix rouge à la place de ton avatar!!!
Avril Nettoyeur
Sujet: Re: Drew Fuller photos Sam 5 Mar à 0:58
Oui je sais!!!!!! Je comprend pas pourquoi il veut plus s'afficher!!!!!! ça me déprime!!!!!!!!!!! Je l'adorais mon avatar!!!!!!!!!
Nombre de messages : 1594 Localisation : Là où la passion et la magie dominent... Date d'inscription : 09/02/2005
Sujet: Re: Drew Fuller photos Sam 5 Mar à 10:37
c'étais lequel? celui de Paige? Si c'est lui je te l'ai remis...
Avril Nettoyeur
Sujet: Re: Drew Fuller photos Sam 5 Mar à 12:55
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!T'es la meilleure des grandes soeurs!!!!
~¤tékila¤~ La Source
Sujet: Re: Drew Fuller photos Sam 5 Mar à 16:23
C'est gentil pour les deux autres !!!!! lol
nortier Ange du Destin
Sujet: Re: Drew Fuller photos Sam 5 Mar à 16:25
ouasi c'est vrai ca!! mais nan quand meme!!!
nortier Ange du Destin
voila un site très complet sur drew mais il est en anglais!! attention à ne pas tomber pas terre en voyant mon fils!!
Avril Nettoyeur
Sujet: Re: Drew Fuller photos Dim 6 Mar à 0:12
Vous aime aussi Piper et Prue!!!! je vous aime trés fort mes soeurs chéries!!!!!! Piper pour ce qui est de ton fils ça va être très dur de ne pas tomber à la renverse en le voyant!!!!!!!!!
Sujet: Re: Drew Fuller photos Dim 6 Mar à 13:12
Oh c** comme il est trop beau!!! merci pour le lien!! Mais va le remettre dans la partie "liens" aussi comme ça les visiteurs potentiels pourront le voir!
~¤tékila¤~ La Source
Sujet: Re: Drew Fuller photos Dim 6 Mar à 15:07
C'est clair qu'il est trop beau !!!!!!!! MERCI !!!
Sujet: Re: Drew Fuller photos Jeu 10 Mar à 16:09
d'autres photos pour le régal de nos yeux!
----> j'adore cte photo!!!!! Mais vous trouvez pas qu'il a des airs de Billy Crawford un peu?
nortier Ange du Destin
Sujet: Re: Drew Fuller photos Jeu 10 Mar à 19:47
je le trouve trop beau sur la troisième photo, je le préfère les vheceux court!!!!!il est plus sexy!!! et phoebe t'as raison il ressemble a billy crawford sur la photo, mais il est plus beau!!
Sujet: Re: Drew Fuller photos Jeu 10 Mar à 22:15
Citation :
et phoebe t'as raison il ressemble a billy crawford sur la photo, mais il est plus beau!!
ah ben oui c'est sûr ya pas photo!! lol Mais moi jle trouve trop beau sur la seconde!!!! Olala je fond trop!! Non mais vous avez vu ses yeux!!!!!
Avril Nettoyeur
Sujet: Re: Drew Fuller photos Ven 11 Mar à 0:03
Ne me tuez pas mais je trouve que.....sur la première photot il a des airs de fille!!!! DESOLEE mes soeurs chéries!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais il est trés beaux quand même!!!!!!!!
nortier Ange du Destin
Sujet: Re: Drew Fuller photos Ven 11 Mar à 0:37
hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'est-ce que je viens de lire la mon "fils" des airs de FILLE!!!!!!!!!!!! t'es aps bien ds ta tete!!!!
Avril Nettoyeur
Sujet: Re: Drew Fuller photos Ven 11 Mar à 12:42
Non mais c'est vrai!!!!!!!!!!!!!!!! Sur cette photo il est trop maquillé!!!
nortier Ange du Destin
Sujet: Re: Drew Fuller photos Ven 11 Mar à 20:25
mais nannnnnnnn!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Drew Fuller photos Sam 12 Mar à 0:40
Citation :
Non mais c'est vrai!!!!!!!!!!!!!!!! Sur cette photo il est trop maquillé!!!
roooo mais qu'est-ce qui faut pas entendre!!!!!!!!!!!!!!!!! lol