| Drew Fuller photos | |
|
+7Avril balthazarphoebe colephoebe nortier *_*phoebe*_* alyssa L'ensorceleuse 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~¤tékila¤~ La Source
| Sujet: Re: Drew Fuller photos Sam 12 Mar à 3:14 | |
| EEuuu moi je suis d'accord avec Paige. Je le trouve bof bof ... Je le préfére sur les autres ! | |
|
| |
Avril Nettoyeur
Nombre de messages : 569 Localisation : Prescott street : au manoir Halliwell avec mes soeurs!!!! Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Drew Fuller photos Sam 12 Mar à 13:34 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! Merci ma Prue!!!!!!!!!!!!! Vous voyez les filles!!! J'avais raison!!!! | |
|
| |
nortier Ange du Destin
Nombre de messages : 1311 Localisation : avec mes soeurs adorées ds notre maison!! Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Drew Fuller photos Sam 12 Mar à 17:29 | |
| n'importe quoi!!!!!!!!!! on est deux contre deux donc t'as fas forcément raison paige!!!!!!! | |
|
| |
~¤tékila¤~ La Source
| Sujet: Re: Drew Fuller photos Sam 12 Mar à 20:31 | |
| Oui mais ma voix elle compte double car je suis lainée !!! et oui :P | |
|
| |
nortier Ange du Destin
Nombre de messages : 1311 Localisation : avec mes soeurs adorées ds notre maison!! Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Drew Fuller photos Sam 12 Mar à 21:20 | |
| tu plaisantes j'éspere!!!!!! *2 tout de suite!! | |
|
| |
L'ensorceleuse Fondatrice
Nombre de messages : 1594 Localisation : Là où la passion et la magie dominent... Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Drew Fuller photos Sam 12 Mar à 22:24 | |
| - Citation :
- Oui mais ma voix elle compte double car je suis lainée !!! et oui
ouais mais oublie pas que t'es une ainée morte donc tu comptes une demi-voix!! MDR Et donc.... *2 *j't'adore quand même tu sais!* | |
|
| |
Avril Nettoyeur
Nombre de messages : 569 Localisation : Prescott street : au manoir Halliwell avec mes soeurs!!!! Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Drew Fuller photos Dim 13 Mar à 13:56 | |
| éééééééééééééééééé! arrêter de traiter Prue de morte vivante!!La pauvre ça doit être frustrant pour elle!!!! On est toutes au même niveau qu'on soit l'aînée ou la cadette (eh oui!!!!je compte moi aussi)! Donc mes soeurs arrétons de nous disputer pour un rien!!!
Piper, ton fils, non tes fils sont vraiment super beaux!!! (et j'adore ta signature, ça m'a trop fait poiler!!) Phoebe, ne t'énerve pas et reste calme, reste le soeur à qui on peut tout demander (ask Phoebe), on ferait quoi sans toi et tes photos?!! Prue, tu es la plus vivante des mortes! alors garde le pèche et te démoralise pas si tu te sens dans les nuages ou au ciel (c'est normal!!), et reste notre grande soeur!!!
JE VOUS AIME MES SOEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
~¤tékila¤~ La Source
| Sujet: Re: Drew Fuller photos Dim 13 Mar à 14:37 | |
| Moi aussi je vous aime ttes !!!! Et je voulais dire que j'étais fier d'être une morte vivante !!! :twisted: au moins je suis plus forte et je crin pas la mort !!! HAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!! | |
|
| |
nortier Ange du Destin
| Sujet: Re: Drew Fuller photos Dim 13 Mar à 16:04 | |
| - Citation :
- ton fils, non tes fils sont vraiment super beaux!!!
merci mais je le savais dejà!! - Citation :
- on ferait quoi sans toi et tes photos?!!
c'est vrai ca qu'est ce qu'on ferait sans toi!! - Citation :
- tu es la plus vivante des mortes!
mdr c'est bien vrai!!! et paige on t'aime meme si tu couches avec un homme marié (forbes) et si tu fantasme sur mon fils!! | |
|
| |
Avril Nettoyeur
| Sujet: Re: Drew Fuller photos Dim 13 Mar à 17:56 | |
| PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nortier Ange du Destin
| Sujet: Re: Drew Fuller photos Dim 13 Mar à 20:26 | |
| quoi!!!! qu'est ce que j'ai fait encore!! | |
|
| |
Avril Nettoyeur
| Sujet: Re: Drew Fuller photos Dim 13 Mar à 20:41 | |
| rien!! c'est le - Citation :
- et paige on t'aime meme si tu couches avec un homme marié (forbes) et si tu fantasme sur mon fils!!
qui me fit rire!! | |
|
| |
nortier Ange du Destin
| Sujet: Re: Drew Fuller photos Dim 13 Mar à 20:47 | |
| n'empeche que c'est vrai!! | |
|
| |
~¤tékila¤~ La Source
| Sujet: Re: Drew Fuller photos Lun 14 Mar à 0:20 | |
| Et je veux pas dire mais c'est moi qui couche avec FORBES !!! ooooooooooo !!!!!! lol | |
|
| |
Avril Nettoyeur
| Sujet: Re: Drew Fuller photos Lun 14 Mar à 0:45 | |
| ah non!!!!!!!!! toi, t'es morte, tu peux plus faire ça!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1594 Localisation : Là où la passion et la magie dominent... Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Drew Fuller photos Mar 15 Mar à 12:39 | |
| lol! elle a raison! -----> on dirais un tueur sur cette photo lol----> trop beau! | |
|
| |
nortier Ange du Destin
| Sujet: Re: Drew Fuller photos Mar 15 Mar à 23:18 | |
| c'est sur tu veux me tuer!!! il déchire trop sur la deuxième photos, je l'ai ce magazine, je résiste pas!!! et attend je parle de mon fils il faut que je me calme tout de suite!! mais quand meme p.s: les lunettes elles me font trop rire!! | |
|
| |
Avril Nettoyeur
| Sujet: Re: Drew Fuller photos Mar 15 Mar à 23:36 | |
| MON DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la 2° photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'HALLUCINE!!!!! il est ultra canon ton fils grande soeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Drew Fuller photos Mer 16 Mar à 10:21 | |
| LOL on a une beau neveu très réussi!! Et j'adore aussi les lunette! ptdr! | |
|
| |
nortier Ange du Destin
| Sujet: Re: Drew Fuller photos Mer 16 Mar à 13:52 | |
| hé ouais, c'est que je sais bien les faire!! | |
|
| |
piper halliwell La Source
Nombre de messages : 183 Localisation : dans le grenier du manoir en train de concocter une nouvelle potion avec mes soeurs !!!!! Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Drew Fuller photos Dim 31 Juil à 15:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Localisation : dans le grenier du manoir en train de concocter une nouvelle potion avec mes soeurs !!!!! Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Drew Fuller photos Dim 31 Juil à 15:20 | |
| je le trouve super bo sur cette foto !!!!! car en + il est avec sa fiancée bianca !!!!! ils sont trop bo la dessu !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Drew Fuller photos Dim 31 Juil à 15:24 | |
| l'ensorcelleuse => moi aussi j'adore jason wiles !!!! et il é super mignon sur t foto !!!!!! t'en aurai pas encore des fois ? non ? stp | |
|
| |
nortier Ange du Destin
| Sujet: Re: Drew Fuller photos Dim 31 Juil à 19:05 | |
| si tu as oublier d'écrire quelque chose tu peux éditer ton message au lieu d'en écrire plusieurs à la suite!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Drew Fuller photos Dim 31 Juil à 20:10 | |
| Oui stp sinon on s'en sort pas et le lien de ton premier message ne marche pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drew Fuller photos | |
| |
|
| |
| Drew Fuller photos | |
|