Le Pouvoir Des Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum convivial pour les fans de la série, que vous soyez Sorcièr(es) ou Démons...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Lien -3-

Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Alonso
Avatar
Avatar
Lana Alonso


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 10/02/2005

Le Lien -3- Empty
MessageSujet: Le Lien -3-   Le Lien -3- EmptyMar 6 Déc à 13:13

Emma disposa ses mains, bien à plat devant elle, puis elle leva les yeux au ciel, et les ferma, le livre des ombres apparu alors dans ses mains. Les trois sœurs étaient étonnées, le livre était venu. Emma le posa sur la table basse, et avec des gestes lointains de la main, comme Prue le faisait, elle tournait les pages. Paige s’approcha d’elle.

Paige : tu cherches quoi ??
Emma : la personne que Chris à croiser dans la rue, je refuse de le perdre à nouveau.

Puis les pages du livre stoppèrent leur mouvement, une photo illustrait le texte.

Emma : la Vamp !
Piper : ça ne me dit rien de bon !
Emma : pas elle ! Décidément, dans une vie ou dans une autre, elle le voudra toujours !
Piper : comment ça ??
Emma : elle à déjà essayer de le séduire, bon, elle n’est pas au courant, mais Chris le sais pourtant ! Je ne comprends pas comment il a pu se faire piéger à nouveau.
Phoebe : et comment on combat cette Vamp ??
Emma : en jouant son jeu !
Paige : ce qui veux dire ??
Léo : elle séduit ses victimes, souvent des êtres magiques, elle se nourrit de leur magie, elle les contrôlent, pour qu’elle libère cette personne, il faut, que la personne contrôlée trouve l’amour ailleurs.
Emma : en deux mots, je dois récupérer, Chris !
Léo : si tu arrives à le récupérer, ce qui n’a jamais était fait …
Emma : je tue la Vamp !
Piper : dans le futur, tu avais récupérer Chris comment ??
Emma : je ne sais pas ! À cette époque il m’aimais, comme jamais on peu aimer.
Paige : c’est encore pareil aujourd’hui !
Emma : non, à cette époque, c’était un amour unique et sincère, que là, il à aimer une autre femme, et je doute que ça puisse marcher !
Léo : je crois que j’ai une idée, mais c’est risqué !
Emma : laquelle ?? Je ferais tout pour lui !
Léo : j’ai dans l’idée, que si il peu réagir comme tout à l’heure, quant j’ai voulu le soigner, l’amour entre vous serait assez fort, pour combattre la Vamp.
Emma : tu veux que je le retrouve, et que je sois gravement blessée??
Phoebe : oui en effet il à tout de suite réagit, quant sa blessure s’est ouverte, il à dit ton nom.
Piper : ce n’est pas un peu risqué ! Si il ne la reconnaît pas ??
Emma : je prends le risque, par contre il ne sera pas blessé comme moi, notre lien, ne fonctionnant plus !
Léo : je pense que si !! la Vamp à un contrôle sur les gestes, mais pas sur le ressentit des gens, en fait c’est comme si ton corps, fait quelque chose que toi, tu ne veux pas faire, mais malheureusement tu n’y a aucuns contrôle.
Paige : ouais, ça peu marcher !
Phoebe : ouais, qui te blesse ??
Piper : pas moi !
Emma : je peu le faire seule ! Mais faut que je saches ou est Chris avant !

Elle s’essaya sur un fauteuil, elle prit une grande respiration et ferma les yeux.

Paige à voix basse : Avec une carte et le pendule, se serait pas plus simple ??
Piper : pas forcément, ils ont un lien, ce qui peu je suppose, les aider à se retrouver, dans bon nombre de situation.
Léo : en effet, tous les deux peuvent, suivant la force du sors qui peu les retenir, se retrouver, Wyatt étant tellement fort, Chris n’a semble t’il rien pu faire, mais la Vamp n’est pas une des plus grande puissance démoniaque, je crois qu’elle n’auras aucuns mal à le retrouver.
Phoebe : c’est plutôt cool cette histoire de lien !
Paige : ouais, je dois avouer que c’est intéressant, tout partager avec une personne qu’on aime, que c’est romantique !

Puis Emma disparue, elle réapparu dans une espèce de grotte, plus loin elle vit Chris, il était les yeux dans le vide, tel un zombi. La Vamp n’était pas très loi, de lui. Emma prit une grande inspiration, une boule de feu se format au creux de sa main, puis elle se l’envoya dessus, elle s’éclipsa, et réapparu devant Chris. La Vamp fut étonnée de la voir, Emma regarda Chris dans les yeux. Du sang commençait à couler, sur les vêtements de Chris.

La Vamp : mais qu’est ce que c’est que cette histoire ?
Emma : Chris, aide moi !

Les yeux de Chris étaient vitreux, il ne semblait rien ressentir, même pas la douleur de sa blessure. Emma était en train de mourir, et il ne pouvait même pas la sauver. Léo apparu un peu plus loin, il regardait la scène, et ça lui faisait de la peine de voir son fils, comme ça, ne réagissant pas devant une personne qui était sur le point de mourir, il ne semblait pas vouloir la sauver. Emma était persuadée que c’était la fin, elle tendit sa main, jusqu'à Chris, elle la posa sur sa cheville. Puis elle soigna, tant bien que mal la blessure de ce dernier elle ne voulait pas que comme elle il meurt. Léo était étonner de la voir agir ainsi, il ne comprenait pas. Une fois soigner les yeux de Chris, prirent une apparence normale, il la regarda, elle venait de perdre connaissance. Léo se précipitas vers elle, afin de la sauver, Chris se baissa vers elle à ce moment là. Ils se mirent à deux pour la sauver. Plus loin, la Vamp était en train de mourir, elle était allongée sur le sol. Les trois sœur apparurent derrière elle, en la voyant, elle furent heureuse, car cela prouvait que Emma avait réussit, mais quant elles virent que Chris et Léo, essayaient de la sauver, leurs visage perdirent vite ce sourire. Elles s’approchèrent.

Piper : qu’est ce qui se passe ??
Léo : aucunes idées, je ne comprends pas pourquoi je n’arrives pas à la soigner.
Paige : il doit pourtant y avoir une raison !
Léo : alors je ne la connais pas !
Chris : écartez-vous !
Piper : qu’est ce que tu vas faire ??

Il généra alors une boule de feu, les filles se reculèrent.

Phoebe : c’est normal qu’il génère du feu ??
Paige : je n’en suis pas si sur !

Il l’envoya alors sur la blessure d’emma.

Phoebe : mais il est devenu fou !!!
Piper : Chris, arrête !
Léo : Chris, pourquoi tu fais ça ??
Paige : je n’y crois pas, pourquoi il la tue ??
Piper : mon fils est un démon !

Puis il se mit à genoux, prés d’Emma, il mit ses mains, sur la blessure, puis la soigna, les sœurs le regardaient faire, elles ne comprenaient plus rien du tout. Quelques secondes plus tard, il n’y avait plus aucunes blessures.

Phoebe : tu peux nous expliquer ??
Emma : on ne peu pas soigner les blessures que je m’inflige, et comme nous ne vouliez pas me blesser, j’ai était obligée de le faire seule !
Chris : donc, pour la soignée, il fallait qu’elle soit blessée par une autre personne, d’où la blessure que je lui aie faite.
Piper : c’est complètement idiot ! C’est quoi la différence entre les deux ?
Chris : aucunes idées !
Emma : A vrai dire on à toujours pas compris, pourquoi il fallais procéder comme ça !
Chris : remarque, si tu n’avais pas fait ça sur moi, il y a quelques temps, je n’aurais pas pu te sauver !
Piper : quoi ????
Léo : calme toi chérie !

A suivre ….
Revenir en haut Aller en bas
http://onlesadorent.forumactif.fr/index.forum
 
Le Lien -3-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Lien -2-
» Le lien -1-
» lien drew fuller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pouvoir Des Trois :: Fanfictions :: ~ Fanfictions (divers) ~-
Sauter vers: