Le Pouvoir Des Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum convivial pour les fans de la série, que vous soyez Sorcièr(es) ou Démons...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Rose ne reprends pas son rôle!!!!!

Aller en bas 
+3
balthazarphoebe
magicienne
Lana Alonso
7 participants
AuteurMessage
Lana Alonso
Avatar
Avatar
Lana Alonso


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 10/02/2005

Rose ne reprends pas son rôle!!!!! Empty
MessageSujet: Rose ne reprends pas son rôle!!!!!   Rose ne reprends pas son rôle!!!!! EmptySam 10 Déc à 23:10

j'ai lu un article, ou Rose McGowan disais que si la Charmed rempilait pour une 9éme saison, elle ne ferait plus partie du casting!! elle en a marre de manquer des occasions de tourner dans des films, et le train de vie sur la série est selon elle insupportable, de plus elle se dit prisonniére en jouant dans la série.

Reste à savoir maintenant si la série rempileras tout de même pour une saison supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlesadorent.forumactif.fr/index.forum
magicienne
La Source
La Source
magicienne


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 15/03/2005

Rose ne reprends pas son rôle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rose ne reprends pas son rôle!!!!!   Rose ne reprends pas son rôle!!!!! EmptyDim 11 Déc à 2:20

Il me semble que la 8eme saison sera bien la dernière de la série.
Et je crois également avoir lu un article où Rose disait tout le contraire, à savoir qu'elle adorait jouer dans la série, et qu'elle ne comptait pas la quitter, car ce serait comme quitter sa deuxième famille. Mais bon, que ces paroles soient vraies ou pas, le principal sera de savoir si oui ou non, charmed continuera sur une 9eme saison.
Revenir en haut Aller en bas
balthazarphoebe
Ange du Destin
Ange du Destin
balthazarphoebe


Nombre de messages : 1401
Age : 36
Localisation : dans les bras de cole voyons! lol!
Date d'inscription : 12/02/2005

Rose ne reprends pas son rôle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rose ne reprends pas son rôle!!!!!   Rose ne reprends pas son rôle!!!!! EmptyDim 11 Déc à 13:08

j'ai egalment vu cette artice c dommage je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Patate06
Ange du Destin
Ange du Destin
Patate06


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 28/06/2005

Rose ne reprends pas son rôle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rose ne reprends pas son rôle!!!!!   Rose ne reprends pas son rôle!!!!! EmptyDim 11 Déc à 13:24

:( je trouve ca super dommage! enfin bon , faut la comprendre aussi,c'est plus interressant de jouer dans des film mais c'est vraiment dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Alonso
Avatar
Avatar
Lana Alonso


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 10/02/2005

Rose ne reprends pas son rôle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rose ne reprends pas son rôle!!!!!   Rose ne reprends pas son rôle!!!!! EmptyDim 11 Déc à 14:56

d'un coté la série leur donne un revenu fixe je penses, enfin bon, on véras bien!!! mais j'avait lu aussi que Alyssa milano disais que la saison 8 serait la derniére pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlesadorent.forumactif.fr/index.forum
Patate06
Ange du Destin
Ange du Destin
Patate06


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 28/06/2005

Rose ne reprends pas son rôle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rose ne reprends pas son rôle!!!!!   Rose ne reprends pas son rôle!!!!! EmptyDim 11 Déc à 15:08

:( ba j'èspère au moins que la siaosn 8 sera longue lol franchement j'suis trop décu!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Alonso
Avatar
Avatar
Lana Alonso


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 10/02/2005

Rose ne reprends pas son rôle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rose ne reprends pas son rôle!!!!!   Rose ne reprends pas son rôle!!!!! EmptyDim 11 Déc à 16:36

moi aussi! sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://onlesadorent.forumactif.fr/index.forum
colephoebe
Prophète
Prophète
colephoebe


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 23/02/2005

Rose ne reprends pas son rôle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rose ne reprends pas son rôle!!!!!   Rose ne reprends pas son rôle!!!!! EmptyJeu 15 Déc à 20:00

oui c''st vrai j'ai lu un article ou elle a dit qu'elle ne voulait pas continuer charmed elle a dit clairement qu'elle en avait mare des journées de 12h a tournée charmed
Revenir en haut Aller en bas
colephoebe
Prophète
Prophète
colephoebe


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 23/02/2005

Rose ne reprends pas son rôle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rose ne reprends pas son rôle!!!!!   Rose ne reprends pas son rôle!!!!! EmptyJeu 15 Déc à 20:01

oui c''st vrai j'ai lu un article ou elle a dit qu'elle ne voulait pas continuer charmed elle a dit clairement qu'elle en avait mare des journées de 12h a tournée charmed
Revenir en haut Aller en bas
Lana Alonso
Avatar
Avatar
Lana Alonso


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 10/02/2005

Rose ne reprends pas son rôle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rose ne reprends pas son rôle!!!!!   Rose ne reprends pas son rôle!!!!! EmptyJeu 15 Déc à 23:50

on à du voir le même lol! je vous le scannerait!! bien
Revenir en haut Aller en bas
http://onlesadorent.forumactif.fr/index.forum
nortier
Ange du Destin
Ange du Destin
nortier


Nombre de messages : 1311
Localisation : avec mes soeurs adorées ds notre maison!!
Date d'inscription : 09/02/2005

Rose ne reprends pas son rôle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rose ne reprends pas son rôle!!!!!   Rose ne reprends pas son rôle!!!!! EmptyVen 16 Déc à 21:07

d'un coté moi je les comprend, il faut bien tourner la page à un momment!!
jouer 9 ans le même personnage, ca peut devenir lassant si le personnage n'évolue plus au bout d'un moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patate06
Ange du Destin
Ange du Destin
Patate06


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 28/06/2005

Rose ne reprends pas son rôle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rose ne reprends pas son rôle!!!!!   Rose ne reprends pas son rôle!!!!! EmptyVen 16 Déc à 21:57

ba vui c'est sur en plus 9 ans c'est long lol mais bon c'est franchement dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Alonso
Avatar
Avatar
Lana Alonso


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 10/02/2005

Rose ne reprends pas son rôle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rose ne reprends pas son rôle!!!!!   Rose ne reprends pas son rôle!!!!! EmptyVen 16 Déc à 23:06

oui mais si on vas dans se sens là, les personnages évoluent, enfin je trouve, Paige qui était un peu nunuche, est devenu de plus en plus interessante!!! et ce n'est qu'un exemple parmis d'autres, je penses qu'ils auraient encore plus pu voir, explorer des facettes de leurs personnages!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlesadorent.forumactif.fr/index.forum
colephoebe
Prophète
Prophète
colephoebe


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 23/02/2005

Rose ne reprends pas son rôle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rose ne reprends pas son rôle!!!!!   Rose ne reprends pas son rôle!!!!! EmptySam 17 Déc à 12:58

je trouve ça bete de la voir partir alors que je l'apprécie je trouve que par rapport a ses debuts dans charmed elle a murie!
je trouve qu'elle fait moins de maniere!
Revenir en haut Aller en bas
balthazarphoebe
Ange du Destin
Ange du Destin
balthazarphoebe


Nombre de messages : 1401
Age : 36
Localisation : dans les bras de cole voyons! lol!
Date d'inscription : 12/02/2005

Rose ne reprends pas son rôle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rose ne reprends pas son rôle!!!!!   Rose ne reprends pas son rôle!!!!! EmptySam 17 Déc à 13:36

c'est vrai que c'est pas agreable de jouer pendant plusieurs années sans trop evoluer maisc'est vrai que paige etait vriament nunuche dans les debuts je pouvais pas la voir mais avec progression de la serie elle a vriament changer at c'est dommage qu'elle ne jouera plus car je commencer a bien l'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Patate06
Ange du Destin
Ange du Destin
Patate06


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 28/06/2005

Rose ne reprends pas son rôle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rose ne reprends pas son rôle!!!!!   Rose ne reprends pas son rôle!!!!! EmptySam 17 Déc à 14:04

enfin a mon avis au bout de 9 saison on se serait peut-etre lassé,en fiate non mais bon lol ^^ et puis j'ai trouév que la saison 7 tourné un peu en rond,c'est surement qu'il on plus d'idée donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Alonso
Avatar
Avatar
Lana Alonso


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 10/02/2005

Rose ne reprends pas son rôle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rose ne reprends pas son rôle!!!!!   Rose ne reprends pas son rôle!!!!! EmptySam 17 Déc à 16:07

lol, oui, mais la saison 8 attaquait bien, l'idée de départ était trés interessante je trouve! et puis, moi je le vois comme ça, mais ils auraient aussi pu faire une saison où les soeurs peuvent avoir basculer du coté du mal!! fum
Revenir en haut Aller en bas
http://onlesadorent.forumactif.fr/index.forum
Patate06
Ange du Destin
Ange du Destin
Patate06


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 28/06/2005

Rose ne reprends pas son rôle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rose ne reprends pas son rôle!!!!!   Rose ne reprends pas son rôle!!!!! EmptySam 17 Déc à 17:18

pas idiot lol la saison 8 avait bien démarré mais moi j'aimais bof la 7
Revenir en haut Aller en bas
charmingzaza
Nymphe
Nymphe
charmingzaza


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2006

Rose ne reprends pas son rôle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rose ne reprends pas son rôle!!!!!   Rose ne reprends pas son rôle!!!!! EmptyJeu 5 Jan à 22:14

je crois ke c pas vrai pcq elle dit tout let emps kelle adore tourner avec alyssa et holly et ke c sa deuxieme famille.mais c sure ke si elle part du casting il n'y aura pas de 9 ieme saison!en tout cas j'espere ke c pas vrai ce ke dit l'article... sniff
Revenir en haut Aller en bas
Patate06
Ange du Destin
Ange du Destin
Patate06


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 28/06/2005

Rose ne reprends pas son rôle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rose ne reprends pas son rôle!!!!!   Rose ne reprends pas son rôle!!!!! EmptyJeu 5 Jan à 22:16

ba moi je viens d'achter le nouveua arthélius et puis elle ne reprend aps son role! et c'est tout a fait vrai. Elle ditr qu'ellle préférait jouait dans des films mais son contrat l'oblige a ne pas tourner de film. enfin c'est vraiment dommage mais y a un espoir pour que sa continue avec kaley cuoco mais ca m'étonnerait qu'il le fasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose ne reprends pas son rôle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rose ne reprends pas son rôle!!!!!   Rose ne reprends pas son rôle!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose ne reprends pas son rôle!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version Rose
» Rose MacGowan dans la vie...
» Wallpapers Rose MacGowan
» Rose MacGowan-Photoshoot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pouvoir Des Trois :: Charmed en général :: ~ La série ~ :: News-
Sauter vers: