Le Pouvoir Des Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum convivial pour les fans de la série, que vous soyez Sorcièr(es) ou Démons...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rose MacGowan dans la vie...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'ensorceleuse
Fondatrice
Fondatrice
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 1594
Localisation : Là où la passion et la magie dominent...
Date d'inscription : 09/02/2005

Rose MacGowan dans la vie... Empty
MessageSujet: Rose MacGowan dans la vie...   Rose MacGowan dans la vie... EmptyJeu 10 Fév à 11:40

Rose est née le 5 septembre 1973 en Italie.
Elle est élevée par ses parents dans une secte dénommée « Les enfants de Dieu ».
En 1983, les parents de la fillette se sépare et Rose déménage avec sa mère dans l’Oregon aux Etats Unis.
Rose a beaucoup de mal à s’adapter et elle garde de cette période de très mauvais souvenirs.
En 1988, alors qu’elle n’a que quinze ans, elle décide de prendre son indépendance et vise Hollywood.
Mais sans argent, elle galère. Elle enchaîne donc les petits boulots.
En 1990, elle décide de se ressaisir et s’inscrit dans une école d’esthéticienne. Elle en sort avec un diplôme de coiffure mais se lassera vite du travail en salon.
Elle décide alors de s’inscrire à des cours d’art dramatique dans la « Art Beauty School ». Elle enchaîne alors les auditions et décroche son premier rôle dans « True Colors ».
Arrive alors le film « Encino Man » puis « The doom generation » que descend la critique mais qui a le mérite de la mettre sur le devant de la scène.
Les propositions fusent, elles tournent alors « Biodome », « Scream », « Nowhere » et « Devil in the flesh ».
Entre temps, la jeune femme a une liaison avec Ryan Philippe qu’elle laissera pour le très controversé Marylin Manson. Ils rompent le 18 janvier 2001.
Rose McGowan est très demandée. En 2001, elle est choisi par Aaron Spelling afin d’interpréter le rôle de Paige Halliwell dans la série « Charmed ».

Rose MacGowan dans la vie... Rose
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nettoyeur
Nettoyeur
Avril


Nombre de messages : 569
Localisation : Prescott street : au manoir Halliwell avec mes soeurs!!!!
Date d'inscription : 09/02/2005

Rose MacGowan dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Rose MacGowan dans la vie...   Rose MacGowan dans la vie... EmptyJeu 17 Fév à 21:54

Je savais pas qu'elle était sorti avec Ryan Phillippe!!! La chanceuse!!!!!
Par contre quand je pense qu'elle est sorti avec Marilyn Manson, là je lui tire mon chapeau!!!! elle serait pas un peu folle sur les bords?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Alonso
Avatar
Avatar
Lana Alonso


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 10/02/2005

Rose MacGowan dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Rose MacGowan dans la vie...   Rose MacGowan dans la vie... EmptyVen 18 Fév à 14:13

ouais c'est clair elle devais pas avoir les yeux en face des trouq uand elle à fait ça!!!!

Par contre pour Ryan Philippe trés bon choix! lol :D
Revenir en haut Aller en bas
http://onlesadorent.forumactif.fr/index.forum
nortier
Ange du Destin
Ange du Destin
nortier


Nombre de messages : 1311
Localisation : avec mes soeurs adorées ds notre maison!!
Date d'inscription : 09/02/2005

Rose MacGowan dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Rose MacGowan dans la vie...   Rose MacGowan dans la vie... EmptyVen 18 Fév à 18:26

c'est sur que pour sortir avec marylin manson il faut voir autre chose que le physique et encore je suis pas sur qu'a l'intérieur ca soit super aussi!! mais bon maintenant elle est plus avec lui c'est l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nettoyeur
Nettoyeur
Avril


Nombre de messages : 569
Localisation : Prescott street : au manoir Halliwell avec mes soeurs!!!!
Date d'inscription : 09/02/2005

Rose MacGowan dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Rose MacGowan dans la vie...   Rose MacGowan dans la vie... EmptySam 19 Fév à 1:23

Elle se rattrappe largement quand on se dit qu'elle est sorti avec Ryan Phillippe!!! Il est trop beau ce mec!!
P.S : nortier il est super beau ton avatar!! Cole est trop beau dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose MacGowan dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Rose MacGowan dans la vie...   Rose MacGowan dans la vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose MacGowan dans la vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wallpapers Rose MacGowan
» Rose MacGowan-Photoshoot
» Version Rose
» Rose ne reprends pas son rôle!!!!!
» T.W King dans la vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pouvoir Des Trois :: Les acteurs/actrices :: ~ Rose McGowan ~-
Sauter vers: