Le Pouvoir Des Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum convivial pour les fans de la série, que vous soyez Sorcièr(es) ou Démons...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 T.W King dans la vie...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'ensorceleuse
Fondatrice
Fondatrice
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 1594
Localisation : Là où la passion et la magie dominent...
Date d'inscription : 09/02/2005

T.W King dans la vie... Empty
MessageSujet: T.W King dans la vie...   T.W King dans la vie... EmptyJeu 10 Fév à 17:26

Théodore William King est né à Hollywood en Californie mais il a été élevé à Beheads dans le Maryland. Il a fréquenté la "Tish School of the Arts" de l'université de New York où il a fait des études de metteur en scène.
Il travaille ensuite pendant deux ans dans le montage de films. Pendant plusieurs années, il a été d'une grande importance dans le milieu du théâtre new-yorkais. Il est le cofondateur d'une compagnie théâtrale de Broadway, "The Portal Theater Company", pour laquelle il a mis en scène une pièce de John Patrick Shanley, "Beggars in the House of Plenty".
Pour la télévision, Théodore William a créé le rôle de Danny Roberts pour la série quotidienne "Loving" (Amoureusement vôtre), puis pour son spin-off new-yorkais "The City".
Il a aussi été l'un des principaux héros d'une série fantastique "Timecop", inspirée du film du même nom. Mais cette série a été vite annulée après seulement quelques épisodes, faute d'audience.
Il a également eu un rôle secondaire dans une série sur la guerre du Vietnam, "Tour of Duty". On a pu le voir sur grand écran au tout début d' "X-files, le film" en agent spécial du FBI, ainsi que dans un petit film indépendant, "The Spirit and the Body".
Depuis 1998, il joue le rôle d'Andy, un flic, dans "Charmed".

T.W King dans la vie... Cast19
Revenir en haut Aller en bas
Patate06
Ange du Destin
Ange du Destin
Patate06


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 28/06/2005

T.W King dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: T.W King dans la vie...   T.W King dans la vie... EmptyDim 14 Aoû à 20:53

merci pour ces petite infos car je le savais pas.je pensais pas qu'il avait fait autant de chose.lol je pensais que c'était qu'un pauvre type lol mdr.
Revenir en haut Aller en bas
balthazarphoebe
Ange du Destin
Ange du Destin
balthazarphoebe


Nombre de messages : 1401
Age : 36
Localisation : dans les bras de cole voyons! lol!
Date d'inscription : 12/02/2005

T.W King dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: T.W King dans la vie...   T.W King dans la vie... EmptyLun 15 Aoû à 13:05

merci pour les infos le concernant!
Revenir en haut Aller en bas
margot42
Nymphe
Nymphe
margot42


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : dans la Loire avec Holly ptdrrrr
Date d'inscription : 24/07/2007

T.W King dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: T.W King dans la vie...   T.W King dans la vie... EmptyMar 31 Juil à 21:01

Moi cT un mec ke j'adoraissssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T.W King dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: T.W King dans la vie...   T.W King dans la vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T.W King dans la vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T.W King photos
» Alyssa Milano dans la vie...
» Shannen Doherty dans la vie...
» Rose MacGowan dans la vie...
» Drew Fuller dans la vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pouvoir Des Trois :: Les acteurs/actrices :: ~ Autres acteurs ~-
Sauter vers: