Le Pouvoir Des Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum convivial pour les fans de la série, que vous soyez Sorcièr(es) ou Démons...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alyssa Milano dans la vie...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'ensorceleuse
Fondatrice
Fondatrice
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 1594
Localisation : Là où la passion et la magie dominent...
Date d'inscription : 09/02/2005

Alyssa Milano dans la vie... Empty
MessageSujet: Alyssa Milano dans la vie...   Alyssa Milano dans la vie... EmptyMer 9 Fév à 21:10

Biographie:

Alyssa Milano voit le jour le 19 décembre 1972 à Brooklyn.
C’est à l’âge de sept ans, après une représentation théâtrale, qu’elle se passionne pour la comédie. La jeune enfant commencera le théâtre aussitôt.

A neuf ans, elle apparaît dans la première adaptation musicale de « Jane Eyre ».
Elle enchaîne plusieurs piècs comme « Tender Offer » ou « All night long ».

A onze ans, elle obtint son premier grand rôle à la télévision dans la série « Madame est servie ». Elle interprète le rôle de Samantha Micelli au côté de Tony Danza.
La série continue pendant huit ans et Alyssa est récompensé trois fois par un « Youth in film Award » comme meilleure actrice de second rôle.

Les propositions ne manquent pas, elle tourne alors dans plusieurs films comme « Old Enough » ou « Commando ». Adolescente, Alyssa Milano enregistre cinq albums au Japon, tous disques de platine.

En 1994, la jeune femme joue dans « Fear » aux côtés de Mark Walhberg et de Reese Witherspoon.

Aujourd’hui, elle joue Phoebe, un des personnages principaux dans la série « Charmed ».
Revenir en haut Aller en bas
balthazarphoebe
Ange du Destin
Ange du Destin
balthazarphoebe


Nombre de messages : 1401
Age : 36
Localisation : dans les bras de cole voyons! lol!
Date d'inscription : 12/02/2005

Alyssa Milano dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Milano dans la vie...   Alyssa Milano dans la vie... EmptySam 12 Fév à 22:37

j'adore trop phoebe car elle est merveilleuse elle hjoue super bien, en plus j'adore son sourire!
sinon j'adore ce qu'elle fait en tant qu'aide humanitaire je trouve cela admirable! c'est super genereux de sa part !
c'est rare de trouver une actrice qui veuille s'occuper de chose comme celle ci!
Revenir en haut Aller en bas
nortier
Ange du Destin
Ange du Destin
nortier


Nombre de messages : 1311
Localisation : avec mes soeurs adorées ds notre maison!!
Date d'inscription : 09/02/2005

Alyssa Milano dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Milano dans la vie...   Alyssa Milano dans la vie... EmptyDim 13 Fév à 2:08

moi c'est mon perso préfèré parce que déjà elle est belle ele a du caractère et elle est pas trop sérieuse, elle fait des erreurs!! elle est vraiment humaine!!
Revenir en haut Aller en bas
alyssa
Nymphe
Nymphe
alyssa


Nombre de messages : 23
Localisation : dans le 49!!!!!!
Date d'inscription : 24/02/2005

Alyssa Milano dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Milano dans la vie...   Alyssa Milano dans la vie... EmptyJeu 24 Fév à 12:04

nortier a écrit:
moi c'est mon perso préfèré parce que déjà elle est belle ele a du caractère et elle est pas trop sérieuse, elle fait des erreurs!! elle est vraiment humaine!!

je suis totalement d'accord avec toi!!!!

je l'adore alyssa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lila223.tchatcheblog.com
Alyssa4
Nymphe
Nymphe
Alyssa4


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/06/2005

Alyssa Milano dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Milano dans la vie...   Alyssa Milano dans la vie... EmptyMer 29 Juin à 0:30

Moi je suis tout à fait d'accord avec vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyssa Milano dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Milano dans la vie...   Alyssa Milano dans la vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyssa Milano dans la vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wallpapers Alyssa Milano
» alyssa milano mon forum
» T.W King dans la vie...
» Shannen Doherty dans la vie...
» Rose MacGowan dans la vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pouvoir Des Trois :: Les acteurs/actrices :: ~ Alyssa Milano ~-
Sauter vers: